InscriptionConnexion
Je voudrais avoir l'expertise des onchois,

J'ai 29 ans et je suis en train de draguer une meuf de 23 ans sur Whatsapp
:risitas_ahi:
Elle est alternante dans la même boîte que moi, même si jusque là on s'est encore jamais vu irl (la boîte en question a plusieurs sites, et on est pas sur le même).

En vrai, c'est moi qui a commencé la discussion dès que j'ai eu son numéro, mais depuis, elle est à fond sur moi et elle m'a demandé quand on pourrait se voir et là elle me relance tous les jours, non pas que ça me déplaise
:risitaeheh:
!!!

J'aimerais bien me la faire, il y a cependant un détail qui me chiffonne sur sa photo (image en bas ahi), vous voyez la même chose que moi ? y a un truc qui pointe vers le ciel là non ? on dirait qu'elle a une bite non ? NON
:Tare2:
!?!

:Crie:
Tout ce qui shemale/trap/trans, c'est pas mon domaine d'expertise, hein....on accepte des femmes à bite dans les grandes boîtes de nos jours ? Après elle fait aussi très jeune pour être trans, non....

Vous me donnez le Go ou pas ?

Image
demande lui des photos plus coquine
:lapinnickel:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Il n'y a qu'un seul moyen d'être sûr, hein^^

Fais attention, néanmoins : les histoires de fesses au travail, c'est rarement une bonne idée
Oui, faut soulever la jupe !!! y aura que deux possibilités de toute façons....La joie ou la déception
il y a 8 mois
Oui, faut soulever la jupe !!! y aura que deux possibilités de toute façons....La joie ou la déception
Tu verras bien ce que te dit ton corps. Peut-être que tu auras 2 surprises ^^
il y a 8 mois
demande lui des photos plus coquine
Pas une si mauvaise idée ça !!! mais j'avais déjà décidé de prendre mon temps avec elle, et pas lui demander des nudes direct !
il y a 8 mois
Je voudrais avoir l'expertise des onchois,

J'ai 29 ans et je suis en train de draguer une meuf de 23 ans sur Whatsapp
:risitas_ahi:
Elle est alternante dans la même boîte que moi, même si jusque là on s'est encore jamais vu irl (la boîte en question a plusieurs sites, et on est pas sur le même).

En vrai, c'est moi qui a commencé la discussion dès que j'ai eu son numéro, mais depuis, elle est à fond sur moi et elle m'a demandé quand on pourrait se voir et là elle me relance tous les jours, non pas que ça me déplaise
:risitaeheh:
!!!

J'aimerais bien me la faire, il y a cependant un détail qui me chiffonne sur sa photo (image en bas ahi), vous voyez la même chose que moi ? y a un truc qui pointe vers le ciel là non ? on dirait qu'elle a une bite non ? NON
:Tare2:
!?!

:Crie:
Tout ce qui shemale/trap/trans, c'est pas mon domaine d'expertise, hein....on accepte des femmes à bite dans les grandes boîtes de nos jours ? Après elle fait aussi très jeune pour être trans, non....

Vous me donnez le Go ou pas ?

Image
Y'a rien qui va
:Nerdyzoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Y'a rien qui va
Elabore please
il y a 8 mois
Pas une si mauvaise idée ça !!! mais j'avais déjà décidé de prendre mon temps avec elle, et pas lui demander des nudes direct !
prend ton temps mais essaies de glisser des trucs discretos pour être bien sur
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Elabore please
Bah elle est très moche pour commencer et elle a une tête assez masculine
:Cependant:

Et un autre détail aussi
:)
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Bah elle est très moche pour commencer et elle a une tête assez masculine
:Cependant:

Et un autre détail aussi
:)
L'autre détail c'est la bosse apparente non ?? Non !???! hé me fais paniquer plus que ça ok ?
il y a 8 mois
L'autre détail c'est la bosse apparente non ?? Non !???! hé me fais paniquer plus que ça ok ?
Pas que
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Tu verras bien ce que te dit ton corps. Peut-être que tu auras 2 surprises ^^
Mais je sais déjà ce que va me dire mon corps....wait....pas compris ton baratin
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Pas que
:triggered:
il y a 8 mois
Rocky
Rocky
8 mois
Pas que
Ducoup c'est quoi ?
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Il n'y a qu'un seul moyen d'être sûr, hein^^

Fais attention, néanmoins : les histoires de fesses au travail, c'est rarement une bonne idée
Non. ça c'est si c'est dans la même équipe.....On est pas dans la même équipe, ni dans le même batiment

Mais la façon dont elle s'est intéréssée à moi + une bosse qui ressemble à une bite sur la photo !

Méfiance !
il y a 8 mois
T'as un badge Gay Khey !!
Et c’est pas pour autant que je m’adonne à pareil exotisme
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Et c’est pas pour autant que je m’adonne à pareil exotisme
Hé le gay !!! Je lui fais l'amour tu m'entends ?! CASH dans le pussy
:naturliche:
il y a 8 mois
Merci de me validax, cleyou !
il y a 8 mois
Hé le gay !!! Je lui fais l'amour tu m'entends ?! CASH dans le pussy
:naturliche:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Ok l’apôtre de la laideur
Ok gayou ! Toi tu dois avoir des critères bien hauts pour l'époque dans laquelle tu vis....

Pas étonnant que tu sois Gay comme une raie
il y a 8 mois
Allez les kheyous, faut validax ! j'ai que 4 avis positifs contre 3 qui pensent qu'elle a une bite. Le score est serré !
il y a 8 mois