Ce sujet a été résolu
Ahi dire que j’ai des pote qui ont des fake rolex
Bon après, je leur jette pas la pierre, si tu aime juste le design et que t’a pas forcément envie de flex ça peut se comprendre. Une fois j’avais discuté avec un horloger qui m’avait dit que certaine répliques a mouvement japonais étaient plus fiable et plus précises que de vrais Rolex
Bon après, je leur jette pas la pierre, si tu aime juste le design et que t’a pas forcément envie de flex ça peut se comprendre. Une fois j’avais discuté avec un horloger qui m’avait dit que certaine répliques a mouvement japonais étaient plus fiable et plus précises que de vrais Rolex
Oui, c'est pour ça que j'aime beaucoup les marques comme Pagani Design. Ils prétendent pas faire des Rolex, mais des hommages. T'as souvent quelques détails qui changent (comme le bracelet sur leur royal oak) et ça reste en général quali pour un petit prix.
Les contrefaçons du coup je trouve que c'est plus pour flexer et faire genre que prendre un modèle y ressemblant fortement mais sans prétendre être la même chose
Les contrefaçons du coup je trouve que c'est plus pour flexer et faire genre que prendre un modèle y ressemblant fortement mais sans prétendre être la même chose
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Dans cette boîte que des montres à 100€ maximum (sauf l'orient qui m'avait coûté 220 je crois et l'omega que jai de famille) et elles sont toutes qualitatives (sauf le plagiat de Cartier à 10€, que j'avais juste acheté pour voir si une vraie cartier m'irait bien)
il y a un an
Oui j’aime beaucoup le design de celle ci, je la trouve vraiment élégante. Je n’aime pas trop les grosse montre sport / outil a la Yachtmaster ou Submariner elle sont grosse et super voyante, ou les Hublot et autre montre vraiment flex. Celle ci je la trouve joli, y’a de la couleur c’est beau j’aime bien.
C’est un peu comme un bijou que tu met pour les grande soirée
C’est un peu comme un bijou que tu met pour les grande soirée
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ma préférée en Datejust ça reste ce cadran index chiffrés, couronne cannelée et bracelet Oyster
Mais si je devais un jour en acheter une ce serait leur ancien modèle turnOgraph

Mais si je devais un jour en acheter une ce serait leur ancien modèle turnOgraph
il y a un an
Barnaclus
1 an
La premiere ressemble vraiment a une AP et celle du milieux et la bleu on dirait une Cosmograph et une Yachtmaster
il y a un an
La premiere sur la photo est incroyable !
J’en ai jamais vu avec un cadran pareil
il y a un an
La premiere ressemble vraiment a une AP et celle du milieux et la bleu on dirait une Cosmograph et une Yachtmaster
Les deux c'est Pagani Design. La première c'est en effet un hommage à la Royal Oak (mais bracelet différent, d'ailleurs je préfère ce design), la deuxième c'est un hommage à l'oméga seamaster (même si pas mal de divergences aussi)
il y a un an
Oui, c'est pour ça que j'aime beaucoup les marques comme Pagani Design. Ils prétendent pas faire des Rolex, mais des hommages. T'as souvent quelques détails qui changent (comme le bracelet sur leur royal oak) et ça reste en général quali pour un petit prix.
Par contre les montres pagani design je viens de regarder… a ce prix la autant prendre une Réplique c’est vraiment des copie avec le logo pagani design quoi
il y a un an
les cucks qui mettent du fric dans des montres
j'espere que vous etes propriétaire de votre logement et de votre voiture minimum
j'espere que vous etes propriétaire de votre logement et de votre voiture minimum
il y a un an
Les deux c'est Pagani Design. La première c'est en effet un hommage à la Royal Oak (mais bracelet différent, d'ailleurs je préfère ce design), la deuxième c'est un hommage à l'oméga seamaster (même si pas mal de divergences aussi)
Juste par contre les montre ça se déclare au impots ou pas ? C’est taxé ces truc ?
il y a un an
Par contre les montres pagani design je viens de regarder… a ce prix la autant prendre une Réplique c’est vraiment des copie avec le logo pagani design quoi
Ça dépend franchement des modèles. Après en montre sympa que j'ai je te conseille la boderry voyager en titane, ou la addiesdive 2030 dune (j'ai la blanche mais la version dune est sympa aussi
il y a un an
Juste par contre les montre ça se déclare au impots ou pas ? C’est taxé ces truc ?
Bah non, pourquoi ça se declarerait ? C'est des hommages, ils usurpent pas la marque. C'est taxé par la tva mais comme tout le reste
il y a un an
Tu aurais une image de la facture avec toutes les infos compromettantes floutées ?
Non je partage pas meme flouté j’ai pas envie qu’on s’en servent ou qu’on la Photoshop pour s’en servir pour scam des gens ou des truc du genre. Surtout qu’avec les IA maintenant on sait plus ce qui est vrais ou faux
il y a un an
Bah non, pourquoi ça se declarerait ? C'est des hommages, ils usurpent pas la marque. C'est taxé par la tva mais comme tout le reste
Non mais ma rolex du coup ?
il y a un an
La premiere sur la photo est incroyable !
Pas la plus facile à trouver dans cet config
Mais en plus la lume de nuit pète le feu, les chiffres en index en sont revêtus et sont contrastés avec celui sur les aiguilles
Dans cette config cette Datejust II est juste
et explose les banales Sub and Co
Mais en plus la lume de nuit pète le feu, les chiffres en index en sont revêtus et sont contrastés avec celui sur les aiguilles
Dans cette config cette Datejust II est juste
il y a un an
C’est zinzin ton truc… tu m’apprend quelque chose mais ça doit être innaccessible un truc pareil
il y a un an
Non mais ma rolex du coup ?
Bah non plus il me semble pas
il y a un an
Barnaclus
1 an
La petite Omega vintage de famille, une classique des collections de bon goût
La mienne toujours sur son bracelet d’ époque Filo-Flex

La mienne toujours sur son bracelet d’ époque Filo-Flex
il y a un an
C’est zinzin ton truc… tu m’apprend quelque chose mais ça doit être innaccessible un truc pareil
Faut se tourner sur l' occasion et il y en pas beaucoup de dispo dans cette configuration c' était sortit je pense en 2009 ces choix de configs Datejust II (aucune idée si c' est toujours dispo aujourd'hui) en chiffres arabes ou romains (mais de mémoire ces derniers ne sont pas luminescents)
Dial noir, ref 116333-72213
Dial blanc en rhodium, ref 116334-72210
et ça doit tourner dans les 10 000€ minimum en seconde main et plus si parfait état NOS.
Dial noir, ref 116333-72213
Dial blanc en rhodium, ref 116334-72210
et ça doit tourner dans les 10 000€ minimum en seconde main et plus si parfait état NOS.
il y a un an
Elle est magnifique ! C’est tres discret ! Elle est sortie dans les années 60 celle la non ? Ou debut 70 ?
il y a un an
197
Sur ce sujet0