InscriptionConnexion
Tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Je pense que y aurait toujours du grand banditisme comme y en a toujours eu mais plus de délinquance. Les femmes pourraient marcher seules dans la rue le soir, on aurait pas des bougnoules puants qui t'agressent pour une clope, qui foutent la merde dans les transports en commun etc.
Au début ce serait calme. Ensuite il y aurait quelques détraqués qui se relâcheraient. Ceux qui suivent la mode wesh suivraient la nouvelle mode racaille, on aurait donc de nouvelles bandes de "jeunes". Ce qui ferait remonter la délinquance.

Si jamais la criminalité ne remontait pas, il y aurait quand-même un relâchement des mœurs.

95% de nos problèmes seraient toujours là mais ils seraient encore moins visibles. Je n'appelle pas ça une situation satisfaisante.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
En même temps pour avoir 0 problème avec autant d'immigrés on se doute bien qu'ils ont dû mettre en place des lois draconiennes
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Au début ce serait calme. Ensuite il y aurait quelques détraqués qui se relâcheraient. Ceux qui suivent la mode wesh suivraient la nouvelle mode racaille, on aurait donc de nouvelles bandes de "jeunes". Ce qui ferait remonter la délinquance.

Si jamais la criminalité ne remontait pas, il y aurait quand-même un relâchement des mœurs.

95% de nos problèmes seraient toujours là mais ils seraient encore moins visibles. Je n'appelle pas ça une situation satisfaisante.
J'y crois pas du tout à cette théorie, les jeunes blancs "wesh" c'est que de la façade y a rien derrière
Et dans tous les cas ça reste hypothétique alors que les agressions de blancs par des immigrés puants c'est tous les jours
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tous mais c'est infaisable sans violence extrême
:Clope_nuit:
il y a un an
J'y crois pas du tout à cette théorie, les jeunes blancs "wesh" c'est que de la façade y a rien derrière
Et dans tous les cas ça reste hypothétique alors que les agressions de blancs par des immigrés puants c'est tous les jours
De la façade. Parce qu'il y a un fond derrière les "chances" ? Tu les trouves valeureux ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Déjà tout ce qui ne travail pas et qui n'as de papier

Voilà déjà du travail
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
De la façade. Parce qu'il y a un fond derrière les "chances" ? Tu les trouves valeureux ?
Ce sont des tarlouzes mais quand ils sont en groupe ils ont pas peur de défier les lois et de tuer, voler, blesser etc.
Alors que les whitos arabisés j'y crois 0
il y a un an
Ceux qui ont la double nationalité ?
Uniquement les délinquants ?
Ceux qui bossent pas ?
Tous les noirs et les arabes ?
Expliquez moi
Les non caucasiens
:Cligne:
il y a un an
non faut remettre les usines aussi faut pas exagérer
:lapincolumbo:
Plan nucléaire sur toute la France