Ce sujet a été résolu
Sors dans la rue de n'importe quelle ville tu comprendras
Et si t'es joueur tu te balades seul à 2h du mat dans les zones sensibles
Et si t'es joueur tu te balades seul à 2h du mat dans les zones sensibles
ça ne règlerait même pas un dixième du problème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oups tu l’a dit
La France qui va se retrouver avec une population de 1 million de personnes
Le français moyen n'est pas blond aux yeux bleus, surtout dans le midi et le sud
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C'est pas la question du topic mon chancla
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ça ne règlerait même pas un dixième du problème
ah bon ? Les prisons françaises c'est pas 90% de noirs et d'arabes ? Si tu les vires tous t'as plus d'insécurité et quasiment plus de trafic
Faudra pas oublier les albanais les roumains etc. non plus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
Ceux qui ont la double nationalité ?
Uniquement les délinquants ?
Ceux qui bossent pas ?
Tous les noirs et les arabes ?
Expliquez moi
Ceux qui bossent pas ?
Expliquez moi
Les étrangers et double-nationaux en prison et qui ont un casier judiciaire (avec quelques exceptions évidemment, genre quelqu'un qui a fait des conneries dans sa jeunesse mais qui est "clean" depuis 10 ans on le laisse tranquille)
En faisant ça la criminalité et la délinquance baisseront de 500%, et l'économie fleurira de nouveau car ça fera beaucoup moins de dépenses diverses en frais de justice, d'incarcération, sans compter les aides dont bénéficient ces gens, qui souvent envoient la moitié de leur salaire au bled (quand ils travaillent)
Ce regain de l'économie permettra de baisser impôts et taxes, nous permettant de rentrer dans un cycle vertueux, les entreprises et industries reviendront en France. La sécurité du pays permettra aussi d'attirer plus de touristes ce qui sera aussi profitable à l'économie.
Le peuple quant à lui sera plus serein et optimiste, ce qui réduira sa mortalité, et donc encore des frais d'hôpitaux, etc.
Bref il faut se débarasser du fardeaux des centaines de milliers de fdp qui nous pourrissent la vie est plombent notre économie
En faisant ça la criminalité et la délinquance baisseront de 500%, et l'économie fleurira de nouveau car ça fera beaucoup moins de dépenses diverses en frais de justice, d'incarcération, sans compter les aides dont bénéficient ces gens, qui souvent envoient la moitié de leur salaire au bled (quand ils travaillent)
Ce regain de l'économie permettra de baisser impôts et taxes, nous permettant de rentrer dans un cycle vertueux, les entreprises et industries reviendront en France. La sécurité du pays permettra aussi d'attirer plus de touristes ce qui sera aussi profitable à l'économie.
Le peuple quant à lui sera plus serein et optimiste, ce qui réduira sa mortalité, et donc encore des frais d'hôpitaux, etc.
Bref il faut se débarasser du fardeaux des centaines de milliers de fdp qui nous pourrissent la vie est plombent notre économie
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Moi ça me dérengerait pas mais ce serait bien d'être précis pour légiférer et renvoyer tous ces gens chez eux dans l'ordre et le calme
Il n'y a rien à légiférer, on donne les consignes à la police et ils remplissent les bateaux, c'est nôtre pays on fait ce qu'on veut chez nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oups tu l’a dit
majoritairement des gauchistes parisiens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Annapurna
1 an
Ceux qui ont la double nationalité ?
Ceux qui bossent pas ?
Expliquez moi
Ceux qui bossent pas ?
Expliquez moi
Avec un nuancier.
il y a un an
ah bon ? Les prisons françaises c'est pas 90% de noirs et d'arabes ? Si tu les vires tous t'as plus d'insécurité et quasiment plus de trafic
Les blancs prendraient le relais et la délinquance serait à peu près au même niveau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
majoritairement des gauchistes parisiens
AYAAAA c’est tellement vrai
il y a un an
Le français moyen n'est pas blond aux yeux bleus, surtout dans le midi et le sud
Tant pis pour eux on fera une irl a Riyadh
il y a un an
Les blancs prendraient le relais et la délinquance serait à peu près au même niveau
il y a un an
Faut juste partir sur une base commune
Je pense que zemmour avait une bonne ligne là dessus : chômeurs délinquants clandestins étrangers ou à la double nationalité (bien que je trouve ça insuffisant)
Après on avance étape par étape en fonction des résultats des étapes précédentes
Je pense que zemmour avait une bonne ligne là dessus : chômeurs délinquants clandestins étrangers ou à la double nationalité (bien que je trouve ça insuffisant)
Après on avance étape par étape en fonction des résultats des étapes précédentes
il y a un an
Tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Je pense que y aurait toujours du grand banditisme comme y en a toujours eu mais plus de délinquance. Les femmes pourraient marcher seules dans la rue le soir, on aurait pas des bougnoules puants qui t'agressent pour une clope, qui foutent la merde dans les transports en commun etc.
il y a un an
C'est une bonne idée
C'est mieux que mon idée de révision des naturalisations depuis 2000 et c'est plus facile à mettre en place.
Après faudra aussi forcer les pays d'origine à les reprendre
C'est mieux que mon idée de révision des naturalisations depuis 2000 et c'est plus facile à mettre en place.
Après faudra aussi forcer les pays d'origine à les reprendre
il y a un an
@GateauDeLuxe le peuple n'est pas un agneau
Ils ont peur de la justice et des étrangers et des autres français, ça ne les empêche pas d'être mesquins
alors s'il n'y avait plus les étrangers et s'ils n'avaient plus peur des autres, qu'est-ce que ça donnerait ?
Ils ont peur de la justice et des étrangers et des autres français, ça ne les empêche pas d'être mesquins
alors s'il n'y avait plus les étrangers et s'ils n'avaient plus peur des autres, qu'est-ce que ça donnerait ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Auschwitz
1 an
Tout le monde et changer la France entière en terre agricole
non faut remettre les usines aussi faut pas exagérer
Vive l'Empereur
il y a un an
LES ARBRES ET LES NOIX
Pour le reste nous verrons
Pour le reste nous verrons