Ce sujet a été résolu
je comprends pas pourquoi tu défends ce cassos quand il est litérallement en train de menacer quelqu'un en live
il y a 2 ans-PEMT
Oui tkt de toute façon c'était une erreur de faire ça ici, j'avais enlevé ses infos quelques minutes plus tard, et il n'y aura plus de conflits ici puisque ça va se régler IRL.
Mais ça ne sera pas de ma faute, c'est lui qui l'aura voulu
Mais ça ne sera pas de ma faute, c'est lui qui l'aura voulu
"Quelques minutes" C'était quand même resté plus d'une demi heure, beaucoup ont amplement eu le temps de lire où il vit, comment il s'appelle et même le nom de ses parents ainsi que des photos de lui à poil
il y a 2 ans-PEMT
"Quelques minutes" C'était quand même resté plus d'une demi heure, beaucoup ont amplement eu le temps de lire où il vit, comment il s'appelle et même le nom de ses parents ainsi que des photos de lui à poil
ceci, et même si c'était resté que 30 secondes il pourrait porter quand même plainte, et les menaces au chantage et autres n'aident pas non plus.
il y a 2 ans
Une demie heure t'abuses, c'est resté 10 minutes au pire
il y a 2 ans
Une demie heure t'abuses, c'est resté 10 minutes au pire
Non, j'ai screen le message et au moment où j'ai screen c'est écrit 34 minutes et il a été delete plus tard
edit : Le message en question est toujours lisible, tu l'as juste édité, du coup tu as mis 2 heures à enlever ses infos
edit : Le message en question est toujours lisible, tu l'as juste édité, du coup tu as mis 2 heures à enlever ses infos
il y a 2 ans
ceci, et même si c'était resté que 30 secondes il pourrait porter quand même plainte, et les menaces au chantage et autres n'aident pas non plus.
Sauf qu'il peut pas porter plainte contre moi je l'ai déjà dit parceque j'ai des trucs sur lui et c'est niveau CRIME
il y a 2 ans
Sauf qu'il peut pas porter plainte contre moi je l'ai déjà dit parceque j'ai des trucs sur lui et c'est niveau CRIME
sans preuve y'a pas grand intérêt, lui par contre il a du concret vu les messages que tu postes
il y a 2 ans
sans preuve y'a pas grand intérêt, lui par contre il a du concret vu les messages que tu postes
J'ai des preuves concrète que je ne peux pas poster ici
il y a 2 ans
Parce que t'es vachement de bonne foi avec une personne qui a posté un dox complet avec des nudes d'un type
Si c'était un random qui venait raconter que Glass était un con, ok, sauf que là on parle de quelqu'un qui raconte régulièrement via ses messages qu'il est profondément troublé, puis ensuite commence à poster un dox complet avec des nudes et maintenant te sort qu'il veut s'occuepr de lui. Tous les red flags en somme, et t'es là en mode "attention hein calme toi, mais s'il a fait du mal tu peux envoyer par mp ce qu'il t'a dit" à un moment soyons sérieux deux minutes
Si c'était un random qui venait raconter que Glass était un con, ok, sauf que là on parle de quelqu'un qui raconte régulièrement via ses messages qu'il est profondément troublé, puis ensuite commence à poster un dox complet avec des nudes et maintenant te sort qu'il veut s'occuepr de lui. Tous les red flags en somme, et t'es là en mode "attention hein calme toi, mais s'il a fait du mal tu peux envoyer par mp ce qu'il t'a dit" à un moment soyons sérieux deux minutes
il y a 2 ans
J'ai des preuves concrète que je ne peux pas poster ici
go discord et on en discute si tu veux, je le connais irl
il y a 2 ans
Je cherche toujours mon trap minion
Difficile de le trouver
Difficile de le trouver
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Mais c'est un vrai truc ça les traps ?
Je croyais que c'était un délire vite def.
Je croyais que c'était un délire vite def.
il y a 2 ans
Vas y
j'ai une erreur quand je veux t'envoyer un mp, tu peux m'envoyer ton compte ?
EDIT : nsm je fais un throaway, attends
il y a 2 ans
Position honorable
T'es le modo le plus courtois, impartial et professionnel du staff
Blondin et Ricky eux par contre.....
T'es le modo le plus courtois, impartial et professionnel du staff
Blondin et Ricky eux par contre.....
il y a 2 ans
j'ai une erreur quand je veux t'envoyer un mp, tu peux m'envoyer ton compte ?
T'as reçu mes mp ?
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Je cherche toujours mon trap minion
Difficile de le trouver
Difficile de le trouver
Commence par trouver ton hétérosexualité
il y a 2 ans
C'est la bagarre alors qu'a la base c'etait un sujet trap
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Commence par trouver ton hétérosexualité
Pour quoi faire ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans