Ce sujet a été résolu
Ça donne son petit grain de sel au forum
C'est comme JVC sans les n*zis ça serait moins drôle
Attention à ne pas glisser
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Leur simple existence me dégoûte
Bah écoutes si ça ça te dégoute t'es pas prêt pour tout ce qui existent dans le monde avec l'esclavagisme moderne, les réseaux p*dophiles, les cartels, les réseaux de proxénétismes, la famine, le fanatisme religieux etc...
il y a 2 ans
Ça donne son petit grain de sel au forum
Oui mais comme le sel dans la soupe si y'en a trop c'est imbuvable
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Bah écoutes si ça ça te dégoute t'es pas prêt pour tout ce qui existent dans le monde avec l'esclavagisme moderne, les réseaux p*dophiles, les cartels, les réseaux de proxénétismes, la famine, le fanatisme religieux etc...
Abuse pas les traps c'est pire ahi
il y a 2 ans
Ahi oui j'ai bien pété un câble la dernière fois
Ça va toi ?
Ça va toi ?
Ça va mais faudrait que je me couche je me lève tôt demain pour le boulot
Si jamais t'as besoin de re-péter un cable n'hésites pas si ça te fait du bien, ça fait un peu d'animation
Si jamais t'as besoin de re-péter un cable n'hésites pas si ça te fait du bien, ça fait un peu d'animation
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Que des bénéfices
Si vous aimez ça ça fait des proies potentielles en plus sur votre terrain de chasse
Et si vous aimez pas ça ça retire quand même de la concurrence dans le dating game
Y a que les filles qui devraient se sentir menacées par les traps mignons
Si vous aimez ça ça fait des proies potentielles en plus sur votre terrain de chasse
Et si vous aimez pas ça ça retire quand même de la concurrence dans le dating game
Y a que les filles qui devraient se sentir menacées par les traps mignons
Putain mais on est pas gay
Quand est-ce que tu comprendra ça
Quand est-ce que tu comprendra ça
il y a 2 ans
Pédophiles = balle dans la tête
Les cartels j'aime bien, c'est grâce à eux que j'ai autant de vidéos succulentes de gens découpés
Vraiment leur imagination macabre + la violence des latinos + les mecs qui hurlent des trucs en espagnols
Je suis 100000 fois moins dégoûtés par les vidéos d'exécutions de cartels que part les traps
Les cartels j'aime bien, c'est grâce à eux que j'ai autant de vidéos succulentes de gens découpés
Vraiment leur imagination macabre + la violence des latinos + les mecs qui hurlent des trucs en espagnols
Je suis 100000 fois moins dégoûtés par les vidéos d'exécutions de cartels que part les traps
il y a 2 ans
Rien de plus émétique que ces merdes et ceux qui baise avec sont du même acabit
il y a 2 ans
Oui mais comme le sel dans la soupe si y'en a trop c'est imbuvable
Oui mais ça va il doit y avoir 2 traps pour 100 Onchois ici ça reste tolérable
il y a 2 ans
Non
Je vois plein de topics traps ou pro-traps sur le foroume
Je vois plein de topics traps ou pro-traps sur le foroume
il y a 2 ans
Pardon ? Il y en a beaucoup plus
Bon sang tout les pd que j'ai vu ici
Bon sang tout les pd que j'ai vu ici
il y a 2 ans
Pédophiles = balle dans la tête
Ah ouais chaud
Et c'est moi qu'on traite de malade ?
il y a 2 ans
Ah ouais chaud
Oui le
il y a 2 ans
AyaoentAHI
2 ans
PUTAIN LON MESSAGES NIQUEZ VOS MÈRE J'EN AI PLEIN LE CUL
Ayaaa je compatis Kheyette
il y a 2 ans
Glass il m'énerve ce fils de rat il s'amuse à me taunt avec vous car il pense qu'il est en sécurité derrière son écran.
Il fallait qu'il sache que toute attaque sera toujours payés au centuple avec au bon du chemin mon poing dans sa gueule avenue Lamartine
Il fallait qu'il sache que toute attaque sera toujours payés au centuple avec au bon du chemin mon poing dans sa gueule avenue Lamartine
il y a 2 ans