InscriptionConnexion
Azu
Azu
1 an
marine suisse
:ahi:

on a même pas de mer
Il leur faut bien des marins aguerris pour défendre la terrible frontière sud du lac Léman
:Assoleon:
Non merci.
il y a un an
Renseigne toi mieux sur ce qui est positif pour toi de faire 4 mois. A mon avis c'est pas la légion étrangère non plus.
bien-sûr mais ca reste de la merde, plein de témoignages, des suicides etc ca reste de la merde et après tu dois faire 3 semaines par ans 6 fois je crois
:oui:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bien-sûr mais ca reste de la merde, plein de témoignages, des suicides etc ca reste de la merde et après tu dois faire 3 semaines par ans 6 fois je crois
L'armée suisse ? Des suicides ?
Tu dit que des conneries.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Renseigne toi mieux sur ce qui est positif pour toi de faire 4 mois. A mon avis c'est pas la légion étrangère non plus.
il y a un an
L'armée suisse ? Des suicides ?
Tu dit que des conneries.
bien-sûr, fait tes recherches
il y a un an
4 mois il pleure pour l'armée SUISSE
:Kekboom:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Je suis sur que c'est tranquille.
En plus ça doit ouvrir des portes, comme l'a dit un Key plus haut.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bien-sûr, fait tes recherches
C'est toi le petit suisse, c'est a toi de m'expliquer.
il y a un an
Je suis sur que c'est tranquille.
En plus ça doit ouvrir des portes, comme l'a dit un Key plus haut.
tout mes potes sont allés, ca ouvre que dalle
il y a un an
C'est toi le petit suisse, c'est a toi de m'expliquer.
je gagne plus que toi ta trop la rage
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
tu réagirai comment si on te forçait à faire quelque chose que tu veux pas pendant 4 mois ?

si ta des couilles va à l'armée française
il y a un an
Azu
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
C'est ton devoir, soldat.
:miaou:

il y a un an
Azu
Azu
1 an
je gagne plus que toi ta trop la rage
Mais quelle rapport ? Tu fait un topic où tu explique que tu est homosexuel. Si tu est une bonne gagneuse tant mieux pour toi.
il y a un an
Azu
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
Tu sera payé au moins ?
:Developpe:
Image
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Oui je peux être exempté mais je dois payer 5% de mon salaire annuel pendant 17 ans un truzc comme ca
Bein paye et arrête de nous casser les couilles.
:Mouais_Jesus:

Ou change de pays.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an