Ce sujet a été résolu
marine suisse
on a même pas de mer
on a même pas de mer
Il leur faut bien des marins aguerris pour défendre la terrible frontière sud du lac Léman
Non merci.
il y a un an
Renseigne toi mieux sur ce qui est positif pour toi de faire 4 mois. A mon avis c'est pas la légion étrangère non plus.
bien-sûr mais ca reste de la merde, plein de témoignages, des suicides etc ca reste de la merde et après tu dois faire 3 semaines par ans 6 fois je crois
il y a un an
bien-sûr mais ca reste de la merde, plein de témoignages, des suicides etc ca reste de la merde et après tu dois faire 3 semaines par ans 6 fois je crois
L'armée suisse ? Des suicides ?
Tu dit que des conneries.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Renseigne toi mieux sur ce qui est positif pour toi de faire 4 mois. A mon avis c'est pas la légion étrangère non plus.
il y a un an
L'armée suisse ? Des suicides ?
bien-sûr, fait tes recherches
il y a un an
Kafu
1 an
4 mois il pleure pour l'armée SUISSE
Je suis sur que c'est tranquille.
En plus ça doit ouvrir des portes, comme l'a dit un Key plus haut.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
bien-sûr, fait tes recherches
C'est toi le petit suisse, c'est a toi de m'expliquer.
il y a un an
Je suis sur que c'est tranquille.
tout mes potes sont allés, ca ouvre que dalle
il y a un an
C'est toi le petit suisse, c'est a toi de m'expliquer.
je gagne plus que toi ta trop la rage
il y a un an
Kafu
1 an
4 mois il pleure pour l'armée SUISSE
tu réagirai comment si on te forçait à faire quelque chose que tu veux pas pendant 4 mois ?
si ta des couilles va à l'armée française
si ta des couilles va à l'armée française
il y a un an
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
C'est ton devoir, soldat.
il y a un an
je gagne plus que toi ta trop la rage
Mais quelle rapport ? Tu fait un topic où tu explique que tu est homosexuel. Si tu est une bonne gagneuse tant mieux pour toi.
il y a un an
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
il y a un an
Oui je peux être exempté mais je dois payer 5% de mon salaire annuel pendant 17 ans un truzc comme ca
Bein paye et arrête de nous casser les couilles.
Ou change de pays.
Ou change de pays.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
172
Sur ce sujet0