Ce sujet a été résolu
Les kheys ils ouvrent leurs gueules alors qu'ils chouinaient rien que pour aller en jdc
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu les as fait du coup au moins pour ouvrir ta gueule j'espere ?
Non parce que c'est un pays du Tiers-Monde et que je n'y retournerai jamais. Mais si c'était la Suisse, j'y serais bien évidemment allé.
il y a un an
Non parce que c'est un pays du Tiers-Monde et que je n'y retournerai jamais. Mais si c'était la Suisse, j'y serais bien évidemment allé.
T'attends quoi pour aller faire le reserviste en France alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Les kheys ils ouvrent leurs gueules alors qu'ils chouinaient rien que pour aller en jdc
Le pire c'est que avant 19 ans si j'avais fais la JDC en france j'aurai été exempté mais je savais pas
Car j'ai la double nationalité
il y a un an
T'attends quoi pour aller faire le reserviste en France alors
Parce que c'est aussi un pays du Tiers-Monde, je compte me barrer de ce pays de merde une fois mon diplôme en poche.
il y a un an
nofake
Putain ouais ça, ça craint j'avoue
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Le pire c'est que avant 19 ans si j'avais fais la JDC en france j'aurai été exempté mais je savais pas
Car j'ai la double nationalité
Tu as fait comment pour passer le bac sans ta jdc ?
il y a un an
Parce que c'est aussi un pays du Tiers-Monde, je compte me barrer de ce pays de merde une fois mon diplôme en poche.
Du coup t'iras faire de la reserve dans le prochain pays que t'iras ?
il y a un an
La Suisse c'est pas le pays qui se déclare neutre des qu'il y a un conflit pas loin ?
Du coup ça leur sert a quoi leur armée
il y a un an
Du coup t'iras faire de la reserve dans le prochain pays que t'iras ?
Si j'obtiens la citoyenneté pourquoi pas, mais j'en doute fortement.
il y a un an
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
Amuse toi bien ca te fera des bons souvenirs
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Si j'obtiens la citoyenneté pourquoi pas, mais j'en doute fortement.
"Pourquoi pas"
Aller ferme ta gueule, t'aurais chouiné comme l'OP alors lui repproche rien tocard
Aller ferme ta gueule, t'aurais chouiné comme l'OP alors lui repproche rien tocard
il y a un an
Azu
1 an
armée suisse obligatoire en suisse c'est complètement con j'ai 21 ans je travaille j'ai d'autre chose à foutre que de me rouler dans la boue pendant 4 mois comme un guignol
Je suis émigré en Suisse et même moi j'ai fait l'armée.
Ça te mettra du plomb dans la tête, allez hop hop hop.
Ça te mettra du plomb dans la tête, allez hop hop hop.
il y a un an
"Pourquoi pas"
Bah si justement t'es idiot ? Je lui reproche de se plaindre pour un rien, alors que toi tu me reproches de ne pas être réserviste ; si j'étais né Suisse comme lui je les aurais fait ces 4 mois, c'est rien du tout.
il y a un an
ça te fera la bite un peu
regarde nous en France, plus de service militaire depuis les 90's, aujourd'hui on est un pays de bons cucks
regarde nous en France, plus de service militaire depuis les 90's, aujourd'hui on est un pays de bons cucks
il y a un an
Bah si justement t'es idiot ? Je lui reproche de se plaindre pour un rien, alors que toi tu me reproches de ne pas être réserviste ; si j'étais né Suisse comme lui je les aurais fait ces 4 mois, c'est rien du tout.
Si t'etais en suisse t'aurais fait caca culotte car ça pete les couilles le service militaire c'est tout.
il y a un an
Si t'etais en suisse t'aurais fait caca culotte car ça pete les couilles le service militaire c'est tout.
Le service militaire en Occident : ça pète les couilles
Le service militaire dans une dictature militaire africaine : tu peux partir au front à tout moment
AYAAAAA
Le service militaire dans une dictature militaire africaine : tu peux partir au front à tout moment
AYAAAAA
il y a un an
Le service militaire en Occident : ça pète les couilles
AYAAAAA
AYAAAAA
Xptdrre !!! Bah au moins tu pourras tuer des gens réfléchis !
il y a un an
Sers ton pays et ta race
C'est grâce à ce service que nous sommes encore libres
C'est grâce à ce service que nous sommes encore libres
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
229
Sur ce sujet0