Ce sujet a été résolu
Oh
Oui les thaï c'est les top j'avais oublié. Les cousins BR aussi
Oui les thaï c'est les top j'avais oublié. Les cousins BR aussi
il y a un an
Les gauchistes sont ou avec leur inclusivité?
Je ne me sent pas représenté dans cette équipe, je peux pleurer sur twitter?
Je ne me sent pas représenté dans cette équipe, je peux pleurer sur twitter?
il y a un an
le métèque est censé nous faire croire qu'il est blanc ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Dans tous les cas j'espère que tu laisseras quand même el G frapper à la backdoor
il y a un an
Il en a de la chance ce G
Il y a 10 ans j'aurais fait comme lui
Il y a 10 ans j'aurais fait comme lui
il y a un an
Mais y a vraiment des français qui s'identifient à ça ? Qui vibrent en les regardant jouer ? Ca me dépasse complètement
il y a un an
Aujourd'hui je pourrais. A l'époque non. Enfin oui. C'est compliqué
En gros avoir une relation aucun problème par contre le présenter à mon cercle de proches/amis je ne pense pas que j'aurais pu, ou en tout cas ça aurait pris du temps
Par contre une fois gagné en maturité, aux alentours de mes 25 ans là oui
En gros avoir une relation aucun problème par contre le présenter à mon cercle de proches/amis je ne pense pas que j'aurais pu, ou en tout cas ça aurait pris du temps
Par contre une fois gagné en maturité, aux alentours de mes 25 ans là oui
il y a un an
Moi c'est surtout à mes grands-parents que je n'aurais jamais présenté un trap/trans. Mes parents je sais qu'aujourd'hui, même si mon père ne l'aurais jamais vraiment accepté, il ferait avec parce que pour lui le pire serait de ne plus me voir
Mes potes ils s'en foutraient aujourd'hui, à l'époque sûrement aussi mais ça j'en étais moins sur avant
Moi ? Ça dépend. Si ça avait été Abi ça aurait été CASH h24 comme des lapins sans jamais sortir
Plus sérieusement j'aurais pas eu de problème à m'afficher dans la rue
Mes potes ils s'en foutraient aujourd'hui, à l'époque sûrement aussi mais ça j'en étais moins sur avant
Moi ? Ça dépend. Si ça avait été Abi ça aurait été CASH h24 comme des lapins sans jamais sortir
Plus sérieusement j'aurais pas eu de problème à m'afficher dans la rue
il y a un an
FromJVC
1 an
Bizarrement ya de moins en moins de personnes qui regardent le foot
Propriétaire prolo
il y a un an
189
Sur ce sujet0