InscriptionConnexion
Ça en devient tellement pathétique à force. Et le pire ce sont les commentateurs tv qui sont là "Mais pourquoi les français regardent de moins en moins le foot ? Est-ce que c'est parce-ce qu'ils sont ROCISTES ?!"

Alors que y a pas un seul pays, un seul peuple au monde (à part les ricains mais eux c'est totalement différent) qui accepterait d'avoir une équipe nationale composée à 95-100% d'individus originaire d'un continent étranger, ça n'a aucun sens. Mais les français eux devraient accepter ça sinon ce sont des méchon raciste naz* etc.

Niq*e ta mère au bout d'un moment.
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
Ça en devient tellement pathétique à force. Et le pire ce sont les commentateurs tv qui sont là "Mais pourquoi les français regardent de moins en moins le foot ? Est-ce que c'est parce-ce qu'ils sont ROCISTES ?!"

Alors que y a pas un seul pays, un seul peuple au monde (à part les ricains mais eux c'est totalement différent) qui accepterait d'avoir une équipe nationale composée à 95-100% d'individus originaire d'un continent étranger, ça n'a aucun sens. Mais les français eux devraient accepter ça sinon ce sont des méchon raciste naz* etc.

Ceci :Ad_pote_poutine:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ahi
:ppak47:
il y a un an
Étonnant
:delawarde:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an

Ils sont naturalisés Français, s'expriment plus ou moins en Français, ont adoptés les codes et la manière de vivre d'un Français donc ou est le problème ? Il est autant Français que toi le chauffe eau
:Cr7_harcelement_Paz_2:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Étonnant
:delawarde:
Et tu ne devinera jamais la couleur de peau des supporters des bleus
:naturliche:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Le grand remplacement est un mythe
:zahi:
il y a un an
Et tu ne devinera jamais la couleur de peau des supporters des bleus
:naturliche:
Des bons blancs soumis au dragon à domicile et qui sucent leur patron pour un SMIC ?
:risitaeheh:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
La vieille pute à nègre qui défend le racisme anti blancs
:zemmour_pan:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Des bons blancs soumis au dragon à domicile et qui sucent leur patron pour un SMIC ?
:risitaeheh:
:Mais_wesh:
:oupsilladit1:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
La culture du foot est omniprésente dans la plupart des cités, quasiment tout les gamins ont déjà une balle aux pieds très jeunes
:peepoJVC:

Les joueurs pros sont respectés comme des immigrés qui ont réussi et niqué le système en devenant riche

Concernant le rugby je ne crois pas qu'il y ait le même engouement
Car ils ont beaucoup d'infrastructures

Ont a une cité dans la ville voisine quand j'étais Gamin, il avait un terrain a eux seuls tandis que la ville avait un complexe a l'autre bout de la ville.
Dans mon village fallait faire 3/4 borne pour joué au foot.

Dans les cités il y a énormément d'infrastructures, après il détériore tout mais c'est un autre débat
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Les audiences de la dernière coupe du monde ont exploses les records
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Car ils ont beaucoup d'infrastructures

Ont a une cité dans la ville voisine quand j'étais Gamin, il avait un terrain a eux seuls tandis que la ville avait un complexe a l'autre bout de la ville.
Dans mon village fallait faire 3/4 borne pour joué au foot.

Dans les cités il y a énormément d'infrastructures, après il détériore tout mais c'est un autre débat
:risibo:
Il faut bien leur construire une médiathèque toute neuve régulièrement sinon ils font des émeutes

Ah merde ils en font quand même apparemment
il y a un an
A voir pour la prochaine Ligue des Nations
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Il faut bien leur construire une médiathèque toute neuve régulièrement sinon ils font des émeutes

Ah merde ils en font quand même apparemment
Une médiatheque pourquoi faire au juste ?
:ding:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Un point de deal chauffé avec des fauteuils confortables
il y a un an
La brûler
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Un point de deal chauffé avec des fauteuils confortables
:drake_ofc:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Représentatif vraiment?
C’est pas le FC Bamako plutôt?
Au contraire moi je penses que ça devient très représentatif de l'Afrance.

:Baronche_0:
Baron de Onche.org
il y a un an
Au contraire moi je penses que ça devient très représentatif de l'Afrance.

:Baronche_0:
il y a un an