Ce sujet a été résolu
igger
10 mois
Uniquement des trucs avec du porc
Il paraît qu'ils échangent ou rendent au magasin à la fin de la journée

il y a 10 mois
Je donnais avant, des conserves avec du porc, mais j'ai entendu dire que ces sales merdes les échangeaient avec le magasin
Du coup je donne plus rien qu'ils aillent tous crever
Du coup je donne plus rien qu'ils aillent tous crever
il y a 10 mois
J'étais en train de penser la même chose en relisant le topic c'est complètement anti révolutionnaire, ça maintient l'équilibre et forcément ceux qui donnent c'est avant tout pour que rien ne change et avoir bonne conscience de classe
il y a 10 mois
Si tu fais ça il faut déchirer le code barre sinon ils les redonnent au magasin pour échange
Bah du coup je ne vais plus rien donné.... même si c'est que seulement 3x dans l'année....
il y a 10 mois
SuiciDepression
10 mois
Ou rien à foutre ?
Je vais tres rarement dans un super marché alors non j ai du en voir 2 ou trois fois ces dernieres année
SI FRANCK PUTAIN
il y a 10 mois
Beluga_
10 mois
Oui je donne principalement des denrées à base de porc... au moins je sais à qui reviens ma bonne action....
Ayaaaaaaaa mon beau-père a fait la même hier, il a dit qu'il a donné que des trucs à base de porc
Si ça peut faire manger un vrai français alors c'est ok.
Si ça peut faire manger un vrai français alors c'est ok.
il y a 10 mois
Non allez vous faire enculer bande de tocard jamais je donne à ces fils de pute.
Tu as même pas un caddie à moitié plein pour 200 balles de course mais il faut que tu donnes encore à la sortie ?
Ce pays full arnaque.
Tu as même pas un caddie à moitié plein pour 200 balles de course mais il faut que tu donnes encore à la sortie ?
Ce pays full arnaque.
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Non
Ils cassent les couilles
Comme les mecs qui sorte leurs Speech dans les métro
il y a 10 mois
Régulièrement quand j'ai les moyens, je sais que ça va pas souvent aux bonnes personnes mais si y'en a au moins un sur 100 là-dedans qui mérite, alors c'est ok. Je sais pas, j'ai été éduqué comme ça depuis tout petit
Après si j'ai pas les moyens, j'ai aucun malaise à dire non.
Après si j'ai pas les moyens, j'ai aucun malaise à dire non.
il y a 10 mois
Varginclitorix
10 mois
RAF, je participe uniquement au collecte pour les chenils
Ça je fais aussi, je donne à la SPA de temps en temps, et quand je vivais sur Bordeaux, je filais à une association qui distribuait des croquettes de qualité pour les chiens des sdf
il y a 10 mois
Je donne, par tradition, mais JAMAIS aux grandes enseignes de distribs, assocs gauchiasses ou d’ État.
Juste à une assoc catholique de ma paroisse qui le redistribue elle même IRL au cas par cas pour des gens réellement dans la merde et pas pour des parasites
Juste à une assoc catholique de ma paroisse qui le redistribue elle même IRL au cas par cas pour des gens réellement dans la merde et pas pour des parasites
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
Je donne, par tradition, mais JAMAIS aux grandes enseignes de distribs, assocs gauchiasses ou d’ État.
Pareil + les pompiers de ma commune qui m’offrent un petit encart publicitaire…..
il y a 10 mois