InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Si c'est une ukrainienne blonde à forte poitrine, tu peux aller suicider ta dépression
:fatigue_jesus_lunettes:
C po gontil
:chat_depression:
il y a 10 mois
C po gontil
:chat_depression:
Photo dégueulasse, pseudo de crevard, tu t'attendais à quoi ?
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Ils ont encore essayé hier ils sont hyper chiant

La haine qu’ils ont quand ils me revois partir avec mon sac plein de maximator sans rien leur donner
:risifi:
il y a 10 mois
J'ai donné pour environ 10€ de courses hier matin
:Charrive:
Cimer le Gwéron la prochaine fois qu’on rackettera un sale gwer on aura le ventre plein
:wsh:
il y a 10 mois
Non, je les finances déjà avec mes impôts alors qu'on m'a rien demandé je vais pas passer à la caisse deux fois
:chatzoom3:
il y a 10 mois
Oui je donne principalement des denrées à base de porc... au moins je sais à qui reviens ma bonne action....
:etchebest_savoir:
il y a 10 mois
Post avant je donne un paquet de jambon/une boîte de cassoulet/un saucisson (rayer les mentions inutiles)
:risi_celestin:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 10 mois
Post avant je donne un paquet de jambon/une boîte de cassoulet/un saucisson (rayer les mentions inutiles)
:risi_celestin:
C'est ce que je faisais avant il y a longtemps
:Chat_chocbar:

Mais même ça maintenant finito, comme dit plus haut avec tout ce que ça jette tous les putains de jours pour rien + les taxes à n'en plus finir la flemme, ça n'a juste aucun sens ces gratteurs qui viennent quémander aux gens qui viennent juste faire leurs putains de courses
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Non
:Macron_Mdr:
Ils cassent les couilles
:Macron_Mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
RAB
:risi_calme:

Quand ca me tend un sac à remplir pour une asso en mode "bonjour monsieur est ce que vou..."
:Kanon:

Moi je suis là: "yeah nah fuck that shit, don't speak french"
:MeatGuy:
Avec un bon accent texan
il y a 10 mois
Non. Ça vient réclamer aux esclaves 10€ de bouffes mais les enseignes balancent de la bouffe pour rien à longueur de journée pour que dalle.
C’est vraiment un truc d’esclave ++ de donner aux collectes
:Mouais_Jesus:
This.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 mois
Il y a une succursale des Restos du cœur à côté de chez moi
:VolutesFatigue1:

Pas besoin de vous décrire le profil de ceux qui s'y rendent ni d'imiter leur parler
:gauchedroitegif:

:mamadou2:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 mois
Jenseth
Jenseth
10 mois
C'est ce que je faisais avant il y a longtemps
:Chat_chocbar:

Mais même ça maintenant finito, comme dit plus haut avec tout ce que ça jette tous les putains de jours pour rien + les taxes à n'en plus finir la flemme, ça n'a juste aucun sens ces gratteurs qui viennent quémander aux gens qui viennent juste faire leurs putains de courses
:ashley_bed:
Pareil en réalité, avant je donnais quelques trucs ( du porc hein ) mais maintenant je donne plus rien.
En tant qu'esclave j'estime donner suffisamment avec mes impôts, taxes, TVA.
il y a 10 mois
Exactement mieux vaut être prudent.
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Oui je donne principalement des denrées à base de porc... au moins je sais à qui reviens ma bonne action....
:etchebest_savoir:
Si tu fais ça il faut déchirer le code barre sinon ils les redonnent au magasin pour échange
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
je donnais avant du riz et des conserves mais ça fait des années que je fais plus
"du riz pour la Somalie" !!!

:tetedecul:
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
je donne déjà plus de 60% de mes revenus à la charité
:castaldirire:

franced
il y a 10 mois
Uniquement des trucs avec du porc
:philippot_scouter:
il y a 10 mois
Je vois que des bougnoules et des cassos de merde profiter de la bouffe gratos, c'est non
:jesus_briquet:
GIF
il y a 10 mois
Jamais. Je comprends qu'il faut rappeler aux gens que ces organismes existent, mais ça sonne furieusement comme une taxe au bon cœur
il y a 10 mois