Ce sujet a été résolu
Si c'est une ukrainienne blonde à forte poitrine, tu peux aller suicider ta dépression
C po gontil
il y a 10 mois
C po gontil
Photo dégueulasse, pseudo de crevard, tu t'attendais à quoi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Ils ont encore essayé hier ils sont hyper chiant
La haine qu’ils ont quand ils me revois partir avec mon sac plein de maximator sans rien leur donner
La haine qu’ils ont quand ils me revois partir avec mon sac plein de maximator sans rien leur donner
il y a 10 mois
SuiciDepression
10 mois
J'ai donné pour environ 10€ de courses hier matin
Cimer le Gwéron la prochaine fois qu’on rackettera un sale gwer on aura le ventre plein
il y a 10 mois
Non, je les finances déjà avec mes impôts alors qu'on m'a rien demandé je vais pas passer à la caisse deux fois
il y a 10 mois
Oui je donne principalement des denrées à base de porc... au moins je sais à qui reviens ma bonne action....
il y a 10 mois
Post avant je donne un paquet de jambon/une boîte de cassoulet/un saucisson (rayer les mentions inutiles)
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
Post avant je donne un paquet de jambon/une boîte de cassoulet/un saucisson (rayer les mentions inutiles)
C'est ce que je faisais avant il y a longtemps
Mais même ça maintenant finito, comme dit plus haut avec tout ce que ça jette tous les putains de jours pour rien + les taxes à n'en plus finir la flemme, ça n'a juste aucun sens ces gratteurs qui viennent quémander aux gens qui viennent juste faire leurs putains de courses
Mais même ça maintenant finito, comme dit plus haut avec tout ce que ça jette tous les putains de jours pour rien + les taxes à n'en plus finir la flemme, ça n'a juste aucun sens ces gratteurs qui viennent quémander aux gens qui viennent juste faire leurs putains de courses
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
RAB
Quand ca me tend un sac à remplir pour une asso en mode "bonjour monsieur est ce que vou..."
Moi je suis là: "yeah nah fuck that shit, don't speak french"
Quand ca me tend un sac à remplir pour une asso en mode "bonjour monsieur est ce que vou..."
Moi je suis là: "yeah nah fuck that shit, don't speak french"
Avec un bon accent texan
il y a 10 mois
Ylafaiprout
10 mois
Non. Ça vient réclamer aux esclaves 10€ de bouffes mais les enseignes balancent de la bouffe pour rien à longueur de journée pour que dalle.
C’est vraiment un truc d’esclave ++ de donner aux collectes
C’est vraiment un truc d’esclave ++ de donner aux collectes
This.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 mois
Il y a une succursale des Restos du cœur à côté de chez moi
Pas besoin de vous décrire le profil de ceux qui s'y rendent ni d'imiter leur parler
Pas besoin de vous décrire le profil de ceux qui s'y rendent ni d'imiter leur parler
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
C'est ce que je faisais avant il y a longtemps
Pareil en réalité, avant je donnais quelques trucs ( du porc hein ) mais maintenant je donne plus rien.
En tant qu'esclave j'estime donner suffisamment avec mes impôts, taxes, TVA.
En tant qu'esclave j'estime donner suffisamment avec mes impôts, taxes, TVA.
il y a 10 mois
Exactement mieux vaut être prudent.
il y a 10 mois
Beluga_
10 mois
Oui je donne principalement des denrées à base de porc... au moins je sais à qui reviens ma bonne action....
Si tu fais ça il faut déchirer le code barre sinon ils les redonnent au magasin pour échange
il y a 10 mois
toyawa
10 mois
je donnais avant du riz et des conserves mais ça fait des années que je fais plus
"du riz pour la Somalie" !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Je vois que des bougnoules et des cassos de merde profiter de la bouffe gratos, c'est non

il y a 10 mois
Jamais. Je comprends qu'il faut rappeler aux gens que ces organismes existent, mais ça sonne furieusement comme une taxe au bon cœur
il y a 10 mois