Créer un compteSe connecter
Pas faux.

Apres etre une ptite grassouillette moche franchement... je sais pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Y'a que en 2020- que c'est intéressant. Avant les femmes avaient aucun droit et bientôt l'IA va totalement baiser le marche du sexe et l'attention.
:Kakashi_valide:
Ouais mais l'IA tu seras jn vieux grand pere pour en profiter et encore
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
en vrai je suis un peu trop fatigué pour parler de relation... Mais genre, certe sur tinder les meufs ont plus de matchs, beaucoup plus, mais aucune bonne relation ne peut sortir d'une appli de rencontre (ou d'un soir au bar)... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1701341303-nanachi.png
je suis pas d'accord de nos jours ta beaucoup de relations qui ce fait par dating app , de plus tinder je pense que ta vraiment beaucoup de mec qui y vont
il y a 2 ans
je suis pas d'accord de nos jours ta beaucoup de relations qui ce fait par dating app , de plus tinder je pense que ta vraiment beaucoup de mec qui y vont
ouaip, y'a beaucoup de cons selon moi... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95855-20221119-225545.png
Image
il y a 2 ans
Moi j'préfère être un homme
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
fait toi un compte tinder avec une grosse tu verra par toi même , l’expérience a était fait mainte et mainte fois

et je comprends jamais cette arguments.

genre tu serais pas contant d'avoir des coup d'un soire en illimité
:ashley_hide:
il y a 2 ans
oui d'accord mais je vois toujjours pas en quoi avoir moins de choix est un avantage
il y a 2 ans
Le problème c’est que tu réfléchi comme un mec
Si t’étais une meuf tu aurais un cerveau de meuf, et tout ce que tu cite c’est pas forcément ce qui t’intéresserai
:Catlag:
il y a 2 ans
pas de traperie , trans ou autre truc chelou
:risi_celestin:

juste je me dit que si j'aurais pu choisir j'aurais pris a 100% meuf, et être un mec des fois ça me fait badder car j'ai l'impression de "louper quelque choses"
:risi_celestin:

rien que sexuellement ça dois être incroyable d''être sexuellement épanouis => ta envie de baiser t'allume tinder et la tu peu choisir entre 300 bite pour venir te baiser , tu peu même être en couple a volonté et donc quasiment immunisé contre la solitude , ton mec te plaît plus = hop tu change et en 1 semaine ta trouver une personne mieux
:jesus_faceapp:

alors que en mec t'est obliger de galéré de fois voir des années pour trouver une meuf juste pas trop horrible.
:cash_pique:

ça dois être chouette aussi d'être reconnue par tout le monde que tout le monde sois super sympa avec toi
:Kj_random_12:

pareil la moindre choses que tu fait en temps que meuf tout le monde trop ça trop styler, une meuf qui joue d''un instrument c'est méga styler .
:yotsuya2:

alors que un mec tout le monde s'en bas les couilles
:fatigue_jesus_lunettes:

pareil pour la mode ça dois être styler d'avoir 3000 façon de te mettre en valeur, de voir que t'est pas insensible aux autres

au lieu d'être un mec et que si tu regarde trop une fille elle te signal a Gilbert

façon toutes la société tournes autours des meufs de bases
:pizzacat:
Oui mais putain ce que tu est con
:lassalleprof:

Imagine etre malade et avoir mal a la tete bah c est ça tout le temps

On t enleve des neurones
Tu sur-reagit a la moindre occasion et tu ne dit pas les choses simplement

En sah je prefere etre puceau que completment con
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans