Créer un compteSe connecter
pas de traperie , trans ou autre truc chelou
:risi_celestin:

juste je me dit que si j'aurais pu choisir j'aurais pris a 100% meuf, et être un mec des fois ça me fait badder car j'ai l'impression de "louper quelque choses"

rien que sexuellement ça dois être incroyable d''être sexuellement épanouis => ta envie de baiser t'allume tinder et la tu peu choisir entre 300 bite pour venir te baiser , tu peu même être en couple a volonté et donc quasiment immunisé contre la solitude , ton mec te plaît plus = hop tu change et en 1 semaine ta trouver une personne mieux
:jesus_faceapp:

alors que en mec t'est obliger de galéré de fois voir des années pour trouver une meuf juste pas trop horrible.
:cash_pique:

ça dois être chouette aussi d'être reconnue par tout le monde que tout le monde sois super sympa avec toi
:Kj_random_12:

pareil la moindre choses que tu fait en temps que meuf tout le monde trop ça trop styler, une meuf qui joue d''un instrument c'est méga styler .
:yotsuya2:

alors que un mec tout le monde s'en bas les couilles
:fatigue_jesus_lunettes:

pareil pour la mode ça dois être styler d'avoir 3000 façon de te mettre en valeur, de voir que t'est pas insensible aux autres

au lieu d'être un mec et que si tu regarde trop une fille elle te signal a Gilbert

façon toutes la société tournes autours des meufs de bases
:pizzacat:
il y a 2 ans
Si tu peux accomplir parfaitement ta masculinité et ta volonté d'homme tu ressens pas ces besoins féminins en réalité
:Depardieu_jeune:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Y'a que en 2020- que c'est intéressant. Avant les femmes avaient aucun droit et bientôt l'IA va totalement baiser le marche du sexe et l'attention.
:Kakashi_valide:
:soralgoy:
il y a 2 ans
et à 30 ans tu deviens un boudin aigri
:ding:

le dream
il y a 2 ans
Si tu peux accomplir parfaitement ta masculinité et ta volonté d'homme tu ressens pas ces besoins féminins en réalité
:Depardieu_jeune:
tout est dit
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Je suis d'accord c'est le mode facile et quand on a une vie en mode hard des fois on rêve de changer la difficulté
:Depressif_brise:

Ne pas avoir à s'en faire pour payer les factures

Avoir des gens qui nous disent qu'on est belle

Être regardé
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
toi t'es seule parce que tu veux être seule
:lapincolumbo:

+ de toute façon t'as pas l'âge
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
et à 30 ans tu deviens un boudin aigri

le dream
c''est si tu fait ta magalie , si tu prends soin de toi tu peu être jolie hyper longtemps

en revanche en temps que mec a 30 ans tu peu te prends la calvitie foudroyante et te faire mog image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3276815-issoucalvitie.jpg
il y a 2 ans
Deviens un travelo
:risifi:

Tu seras « une meuf »
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
Meuf = Protection sociale + Victime de la société, même si t'es une meurtrière ou une pédo.
:Dilemme_chat:

Image

Image

Image

Image

il y a 2 ans
Meuf = Protection sociale + Victime de la société, même si t'es une meurtrière ou une pédo.

Image

Image

Image

Image

Qu... quoi ? Pardon ?
:dispose:

Putain ça rend fou ça...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans

Image

Image

Image

Image

c'est aussi quelque choses qui me rends ouf ça

une meuf qui a des comportements ultra toxique détraquer ou chelou, => tout le monde s'en fou

si en mec ta le malheurs de faire une microagression => cancel a vie car t'est un dangereux incel

perso je pense que si j'avais fait subir 10 % de ce que mes ex m'ont fait a eux je serais sûrement en taule
:risitaeheh:
il y a 2 ans
pas de traperie , trans ou autre truc chelou

juste je me dit que si j'aurais pu choisir j'aurais pris a 100% meuf, et être un mec des fois ça me fait badder car j'ai l'impression de "louper quelque choses"

rien que sexuellement ça dois être incroyable d''être sexuellement épanouis => ta envie de baiser t'allume tinder et la tu peu choisir entre 300 bite pour venir te baiser , tu peu même être en couple a volonté et donc quasiment immunisé contre la solitude , ton mec te plaît plus = hop tu change et en 1 semaine ta trouver une personne mieux
:jesus_faceapp:

alors que en mec t'est obliger de galéré de fois voir des années pour trouver une meuf juste pas trop horrible.
:cash_pique:

ça dois être chouette aussi d'être reconnue par tout le monde que tout le monde sois super sympa avec toi
:Kj_random_12:

pareil la moindre choses que tu fait en temps que meuf tout le monde trop ça trop styler, une meuf qui joue d''un instrument c'est méga styler .
:yotsuya2:

alors que un mec tout le monde s'en bas les couilles

pareil pour la mode ça dois être styler d'avoir 3000 façon de te mettre en valeur, de voir que t'est pas insensible aux autres

au lieu d'être un mec et que si tu regarde trop une fille elle te signal a Gilbert

façon toutes la société tournes autours des meufs de bases
:pizzacat:
mouais... après pas ouf de baiser des inconnus... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95855-20221119-225545.png
Image
il y a 2 ans
Deviens un travelo
:risifi:

Tu seras « une meuf »
:ayaaaaaaa:
non merci
il y a 2 ans
mouais... après pas ouf de baiser des inconnus... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95855-20221119-225545.png
t'est pas obliger de baiser des inconnues tu peu juste rencontrer des gens sympathiser et coucher avec si ta envie

c'est juste que une meuf tu peu faire ça autant que tu veut , si tu veut rencontrer 15/30 mec par semaine tu peu il aurais aucune restrictions a part ta motivations , donc tu peu très facilement rencontrer une personne super

alors que un mec si il a un match par mois c'est déja pas mal
il y a 2 ans
t'est pas obliger de baiser des inconnues tu peu juste rencontrer des gens sympathiser et coucher avec si ta envie

c'est juste que une meuf tu peu faire ça autant que tu veut , si tu veut rencontrer 15/30 mec par semaine tu peu il aurais aucune restrictions a part ta motivations , donc tu peu très facilement rencontrer une personne super

alors que un mec si il a un match par mois c'est déja pas mal
mouais, pas convaincu, après on doit pas avoir les même intentions vis-à-vis des relations toi et moi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95848-20221119-225308.png
Image
il y a 2 ans
mouais, pas convaincu, après on doit pas avoir les même intentions vis-à-vis des relations toi et moi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]95848-20221119-225308.png
après peu importe les intentions, une meuf tu aura toujours immensément plus de sollicitation donc forcement bien plus de chance d'avoir ce que tu veut
:ashley_hide:

imagine tu veut un truc sérieux, une meuf ça a 200 match par jours sur tinder imagine que 5% de ces personnes veulent quelque choses de sérieux ça fait 10 prétendant PAR JOURS

alors que un mec qui a 20 match par mois ce qui est déja pas mal , ça fait une prétendant par mois

toutes les etudes le montre que les meufs ont bien plus de partenaire sur les mecs graces aux applications de rencontre

et tu peu généralisé ça a tout

tu va dans un bar tu peu être sur que 3/4 mec vont t'accoster

alors que un mec ... si une meuf t'accoste t'est déja heureux
:Andrew:
il y a 2 ans
je vois pas pourquoi
il y a 2 ans
après peu importe les intentions, une meuf tu aura toujours immensément plus de sollicitation donc forcement bien plus de chance d'avoir ce que tu veut
:ashley_hide:

imagine tu veut un truc sérieux, une meuf ça a 200 match par jours sur tinder imagine que 5% de ces personnes veulent quelque choses de sérieux ça fait 10 prétendant PAR JOURS

alors que un mec qui a 20 match par mois ce qui est déja pas mal , ça fait une prétendant par mois

toutes les etudes le montre que les meufs ont bien plus de partenaire sur les mecs graces aux applications de rencontre

et tu peu généralisé ça a tout

tu va dans un bar tu peu être sur que 3/4 mec vont t'accoster

alors que un mec ... si une meuf t'accoste t'est déja heureux
:Andrew:
en vrai je suis un peu trop fatigué pour parler de relation... Mais genre, certe sur tinder les meufs ont plus de matchs, beaucoup plus, mais aucune bonne relation ne peut sortir d'une appli de rencontre (ou d'un soir au bar)... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1701341303-nanachi.png
Image
il y a 2 ans
noin même les meufs moches on beaucoup d'attentions

pour ceux qui parle pas anglais

il a pris un manequin homme et une grosse dinde et a comparer les likes qu'ils avais en 24h le mec a eu 100 like et la meuf 500
il y a 2 ans