Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on ecoute les fdp qui parlent en public, tout le monde a un arriere grand pere resistant
Perso les miens etaient tous du coté du bien
il y a un an
Sondage – 61 votes
autrement
Mes grand parents etaient du côté du bien
Mon grand pere etait "resistant" aussi, comme c'est bizarre
On m'aurait menti ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais entendu qqn dire que son grand pere ou arriere grand pere etait un terroriste selon la doxa sous Petain
il y a un an
Mon arrière grand-père essayait de nourrir sa famille. C'est tout.
À chaque solution son problème.
il y a un an
Apparemment mon arrière grand mère à caché des juifs
il y a un an
Mes grands-parents ils étaient trop jeunes pour être résistants
Par contre j'ai un arrière-grand-père qui est pas passé loin du peloton d'éxécution à la libération
Heureusement il a réussi à s'enfuir quand il a vu que ça tournait au vinaigre pour lui
Par contre j'ai un arrière-grand-père qui est pas passé loin du peloton d'éxécution à la libération
Heureusement il a réussi à s'enfuir quand il a vu que ça tournait au vinaigre pour lui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup mon arrière grand-père était réellement résistant, j'ai même des messages de l'époque et il a une page wikipédia
Alors que moi idéologiquement je suis plus de l'autre côté des barbelés
Alors que moi idéologiquement je suis plus de l'autre côté des barbelés
il y a un an
Gronche
1 an
Si on ecoute les fdp qui parlent en public, tout le monde a un arriere grand pere resistant
Perso mon grand père maternelle est décédé 1,5 ans avant la naissance de ma mère. Heureusement que sont frère était là pour aider la grand-mère tout les après midi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Mon grand-père paternel a fait le STO. Il a soulevé une allemande à gros bzez dans une ferme et 9 mois après il rentrait en France avec mon père et mamie.
il y a un an
MélusineKJ-Anima
1 an
Apparemment mon arrière grand mère à caché des juifs
Elle a pas fait que les cacher je crois
il y a un an
Elle a pas fait que les cacher je crois
Ça veut dire quoi ça
il y a un an
Des cérémonies pour des monuments maçonniques et conflits ayant assuré la destruction de votre pays.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ça veut dire quoi ça
Je crois qu'il veut dire que ta grand mere les a pas seulement cachés mais qu'elle les a aussi fait craché
il y a un an
Je crois qu'il veut dire que ta grand mere les a pas seulement cachés mais qu'elle les a aussi fait craché
Ce qui s'est passé dans la cave reste dans la cave
il y a un an
Gronche
1 an
Mon arrière grand père a combattu pour l'Axe .
il y a un an
190
Sur ce sujet0