Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le..le mien il a tué Hitler et..
...oh bordel...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a en un qui était dans une ferme en Allemagne car arrêté quand ils sont sortis du train c'est pas glorieux et apparemment les allemands étaient un peu chiants mais ils étaient entre potos bretons, et un autre qu'a littéralement déserté au premier appel
il y a un an
J'ai qu'un seul arrière-grand-père qui a fait la guerre et il était dans la Wehrmacht perso
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Moi c’était des agriculteurs pommés en Normandie
Y en a quelques uns qui sont morts pendant la première guerre aussi
Y en a quelques uns qui sont morts pendant la première guerre aussi
il y a un an
Gronche
1 an
Si on ecoute les fdp qui parlent en public, tout le monde a un arriere grand pere resistant
Perso les miens etaient tous du coté du bien
Mon grand père était résistant da la division Charlemagne apparemment.
Vive la résistance
Vive la résistance
il y a un an
pour mes arrières grand pères : deux civils lambda un coco qui a fais le maquis dans le limousin et un conducteur de char dans la division leclerc
il y a un an
Mon grand-père est mort à Treblinka
en tombant du mirador
il y a un an
Perso j'ai un arrière grand père allemand qui s'est mystérieusement déplacé en France quand la capitulation approchait et qui n'a jamais parlé de ce qui c'était passé
Regarde pas
il y a un an
Le miens était soldat, gravement blessé pendant les combats il a plus rien fait ensuite mais bon le bonhomme il a fait les 2 guerres mondiales
il y a un an
MélusineKJ-Anima
1 an
Apparemment mon arrière grand mère à caché des juifs
Il les cachait dans des fours Bosch?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZelorian
1 an
Perso j'ai un arrière grand père allemand qui s'est mystérieusement déplacé en France quand la capitulation approchait et qui n'a jamais parlé de ce qui c'était passé
il y a un an
C'est comme le COVID, 90% de la pop de vaccinés
Aujourd'hui tu en parles t'as l'impression que personne l'a été
Aujourd'hui tu en parles t'as l'impression que personne l'a été
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Gronche
1 an
Si on ecoute les fdp qui parlent en public, tout le monde a un arriere grand pere resistant
Grand oncle résistant qui est passé par la phase camp de concentration ici
Judea delenda est
il y a un an
Gronche
1 an
Comme tous les africains qui ont absolument tous un grand père tirailleur sénégalais mort au front pour la France
Perso grand père petainiste féru d'histoire et l'autre qui a juste refusé le sto est à pris le maquis avec ses potes dans le sud mais qui se faisait livrer des colis par sa mère
Il disait qu'il avait fait déraillé des trains mais apparemment il jouais le plus souvent au foot
Perso grand père petainiste féru d'histoire et l'autre qui a juste refusé le sto est à pris le maquis avec ses potes dans le sud mais qui se faisait livrer des colis par sa mère
Il disait qu'il avait fait déraillé des trains mais apparemment il jouais le plus souvent au foot
il y a un an
Mon grand-père était gaulliste donc résistant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
comme tous les autres...
Bah mon père a conservé les Mémoires du Général donc oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
190
Sur ce sujet0