Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autre.
AGP 1 : prisonnier de guerre
AGP 2 : Rital, bosse normalement pour reconstruire des ouvrages détruits
AGP 3 : ingénieur à la SNCF, se marie pendant la guerre, fait des gosses, camp du bien
AGP 4 : Bolivien
AGP 1 : prisonnier de guerre
AGP 2 : Rital, bosse normalement pour reconstruire des ouvrages détruits
AGP 3 : ingénieur à la SNCF, se marie pendant la guerre, fait des gosses, camp du bien
AGP 4 : Bolivien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire a tt le monde que tes grands parents etaient les putes des germains en meme temps...
After me the deluge
il y a un an
Mes grands parents étaient probablement des citoyens normaux ayants une attitude neutre lors de l'occupation allemande
Sauf peut être un grand oncle qui était maire d'une commune durant l'occupation, je ne sais pas vraiment si il a collaboré avec les allemands
EDIT: Un de mes grands pères Algérien a fait le débarquement de Provence, mais je ne sais pas si on peut qualifier ça de "résistance"
Sauf peut être un grand oncle qui était maire d'une commune durant l'occupation, je ne sais pas vraiment si il a collaboré avec les allemands
EDIT: Un de mes grands pères Algérien a fait le débarquement de Provence, mais je ne sais pas si on peut qualifier ça de "résistance"
il y a un an
DouxSacripan2
1 an
Dire a tt le monde que tes grands parents etaient les putes des germains en meme temps...
Le camp du bien
il y a un an
MélusineKJ-Anima
1 an
Apparemment mon arrière grand mère à caché des juifs
La pute
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Les famosos resistants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mon arrière grand père maternel était dans la DAS REICH
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Le fameux grand père résistant blond aux yeux bleus avec cheveux lissés et avec un uniforme sur les photos de sa jeunesse.
il y a un an
Milano
1 an
Le fameux grand père résistant blond aux yeux bleus avec cheveux lissés et avec un uniforme sur les photos de sa jeunesse.
il y a un an
DouxSacripan2
1 an
Dire a tt le monde que tes grands parents etaient les putes des germains en meme temps...
Ils avaient juste la meme sensibilité et une vision commune du danger et le meme gout du patriotisme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls avaient juste la meme sensibilité et une vision commune du danger et le meme gout du patriotisme
Vous etes des soumis jai jamais vu ça
After me the deluge
il y a un an
Bordel le malaise si tu as un mec qui te sort "mon grand père était avec Vichy"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Soumis à qui ?
A tt le monde
Des que qqun vous maltraite vous vous rangez de leur coté.
Cetait comme ça avec les allemand, et maintenant dans la ligne soralienne cest les bog. Vous avez tjs besoin de couilles de substitution
Cetait comme ça avec les allemand, et maintenant dans la ligne soralienne cest les bog. Vous avez tjs besoin de couilles de substitution
After me the deluge
il y a un an
mon arrière grand père s'est mis bien avec le marché noir perso
il y a un an
A tt le monde
Aujourd'hui on est plutot soumis au CRIF et a iz.rael, bizarrement en tant que juif ça te derange moins
il y a un an
Aujourd'hui on est plutot soumis au CRIF et a iz.rael, bizarrement en tant que juif ça te derange moins
Ayaaa oui bien sur tellement soumis que cest le top des agressions en France, que meme les types du gud osent pas rentré dans une cité, que ya des manifs anti israeliennes tt les ptn de jours.
Allez sortez de votre chambre un peu sans deconner ahi
After me the deluge
il y a un an
Ayaaa oui bien sur tellement soumis que cest le top des agressions en France, que meme les types du gud osent pas rentré dans une cité, que ya des manifs anti israeliennes tt les ptn de jours.
Tu nies que c'est ta clique communautaire qui impose ses regles en France ? Tu nies la generosité infinie de l'Etat francais envers iz.rael qu'il gave en thunes et en armes ?
il y a un an
Tu nies que c'est ta clique communautaire qui impose ses regles en France ? Tu nies la generosité infinie de l'Etat francais envers iz.rael qu'il gave en thunes et en armes ?
Une partie.
La meme qui pousse a la guerre civile en israel en soutenant la palestine et le hamas (oui ya aussi un lobby de gauche en israel qui haî tt ce qui est religieux et conservateur et qui tente de destabiliser netanyuh et de creer un etat palestinien)
La meme qui pousse a la guerre civile en israel en soutenant la palestine et le hamas (oui ya aussi un lobby de gauche en israel qui haî tt ce qui est religieux et conservateur et qui tente de destabiliser netanyuh et de creer un etat palestinien)
After me the deluge
il y a un an
190
Sur ce sujet0