Ce sujet a été résolu
On en parle ? Mais comment MONSTRE, a-t-il réussi à être elle et faire un gosse à une authentique 10/10 ?
Mais c'est pas possible comment il a fait ?

Mais c'est pas possible comment il a fait ?
il y a un an
Pognon, fame, grande gouaille. M'enfin, elle se fait certainement pulvériser par des mecs qui dépassent le mètre 60 à côté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Peut-être qu'elle est tout simplement malvoyante aussi ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'est une 2 sans le maquillage + tema sa photo après avoir accouché franchement ça m'a foutu la gerbe
il y a un an
Kurasce
1 an
Elle a détruit sa génétique en faisant un gamin avec le nain Ismaïl Ouslimani
OTP/664 🜏
il y a un an
Kurasce
1 an
Je vois pas la 10/10 sur tes photos
Et surtout, les photos que tu as sélectionnées sont des photos préparées pour les réseaux sociaux. Ca signifie qu'il y a une tonne de maquillage, des retouches, et surtout un nombre incalculable de clichés pris afin de ne sélectionner que les meilleurs. Même après tout ça, la meuf paraît moyenne. Donc en réalité c'est une 4/10 max.
Et surtout, les photos que tu as sélectionnées sont des photos préparées pour les réseaux sociaux. Ca signifie qu'il y a une tonne de maquillage, des retouches, et surtout un nombre incalculable de clichés pris afin de ne sélectionner que les meilleurs. Même après tout ça, la meuf paraît moyenne. Donc en réalité c'est une 4/10 max.
il y a un an
Moi j'la baise.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Comment bousiller sa génétique en une leçon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Elle est consciente que ses enfants seront des nains 5/10
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Il la baise avec une échelle ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
164
Sur ce sujet0