Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ? Mais comment MONSTRE, a-t-il réussi à être elle et faire un gosse à une authentique 10/10 ?
Mais c'est pas possible comment il a fait ?

Mais c'est pas possible comment il a fait ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPognon, fame, grande gouaille. M'enfin, elle se fait certainement pulvériser par des mecs qui dépassent le mètre 60 à côté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Peut-être qu'elle est tout simplement malvoyante aussi ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est une 2 sans le maquillage + tema sa photo après avoir accouché franchement ça m'a foutu la gerbe
il y a 2 ans
Kurasce
2 ans
Elle a détruit sa génétique en faisant un gamin avec le nain Ismaïl Ouslimani
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKurasce
2 ans
Je vois pas la 10/10 sur tes photos
Et surtout, les photos que tu as sélectionnées sont des photos préparées pour les réseaux sociaux. Ca signifie qu'il y a une tonne de maquillage, des retouches, et surtout un nombre incalculable de clichés pris afin de ne sélectionner que les meilleurs. Même après tout ça, la meuf paraît moyenne. Donc en réalité c'est une 4/10 max.
Et surtout, les photos que tu as sélectionnées sont des photos préparées pour les réseaux sociaux. Ca signifie qu'il y a une tonne de maquillage, des retouches, et surtout un nombre incalculable de clichés pris afin de ne sélectionner que les meilleurs. Même après tout ça, la meuf paraît moyenne. Donc en réalité c'est une 4/10 max.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Moi j'la baise.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Il la baise avec une échelle ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0