InscriptionConnexion
t'es pas sur ton JVC fils de pute ? tu racoles ici ? non on va rester là, je ne vais plus chez les blaireaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Qualité > quantité

Ceux qui sont restés sur jvcuck sont des énormes golems, si ils avaient un peu de personnalité ils auraient déjà migré. Il doit rester quelques types avec un cerveau là bas et ceux là ne tarderont pas à nous rejoindre, pas besoin de leur forcer la main.

Idéalement j'aimerai qu'on ait la qualité et la quantité mais faut être lucide c'est plus possible aujourd'hui, donc il faut bien faire un choix entre les deux.

Par contre ramener des personnes intéréssantes extérieures à jvcuck/avepoubelle je suis pas contre, après perso je traine pas sur les RS/discord et co donc je sais pas où aller les chercher. Pourquoi pas tisser des liens avec des forums dissidents étrangers aussi
:sans:
il y a 8 mois
Trop de domaines possibles
:miaou:

il y a 8 mois
je suis d'accord avec toi, ça manque de normies pour feed et nous dire ce qu'il se passe dehors
:ding:
il y a 8 mois
Jvuck est un forum d'abruti complet, à chaque fois que j'y vais je suis sidéré du fait que la moitié soit des PNJ digne de reddit et que l'autre moitié ne comprennent même pas des phrases simples sujet verbe complément
Il est vrai que de temps en temps il ya un topic intéréssant et il est quasiment toujours fait par un mec qui passe ici en parallèle
:sans:
il y a 8 mois