InscriptionConnexion
Si il y a personne qui réponds c'est que ton topic pue la merde, preuve en est il me semble
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
up
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
C'est très bien comme ça, si c'est pour se bouffer la vermine qui reste sur jvpute je préfère attendre un peu pour avoir une réponse sur un topic. Surtout si la réponse en question me donne envie de couler un étron sur le front du khey qui la poste
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Tu sais quoi, je suis d'accord, je te regarde faire
il y a 8 mois
Fais comme tout le monde et passe à autre chose l'op, tu te fais plus du mal qu'autre chose en continuant à repenser à JVC. C'est une page qui se tourne et tu dois l'accepter un jour ou un autre, puisque de toute façon, l'aventure devait bien se terminer à un moment.
:Joevalezy1:
il y a 8 mois
Franchement, les "bons" qu'il reste là-bas sont passés à la grande migration et ont pas été capables, pour la plupart, de supporter un forum sans modération excessive où on peut pas aller chialer dans les jupes de Glados dès qu'on se fait remettre à sa place parce qu'on se fait fumer sur un débat
:audiba_lunettes:

Et ça va être la même chose aujourd'hui, ils reviennent, ils passeront la première semaine à chialer dans le topic de modération, la deuxième à spammer des topics pour critiquer Onche, et ils finiront BAV à la troisième
:audiba_lunettes:
il y a 8 mois
Ouais ben quand un mec clamse d'un cancer tu vas pas réinjecter ses métastases dans quelqu'un d'autre
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Écoute on verra bien si y'a une deuxième migration un jour, mais je suis persuadé que c'est voué à l'échec pour 95% des gens encore sur jvpute
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Ce serait bien qu'il y ait davantage de fréquentation, parce que la modération sur JVC est infernale
:(
il y a 8 mois
Fallait y réfléchir avant de ban a vu des nouveaux comptes comme une secte de puants
:Danygene:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Fallait y réfléchir avant de ban a vu des nouveaux comptes comme une secte de puants
:Danygene:
Putain mais ceci
:gosuicidefdp:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Ce serait bien qu'il y ait davantage de fréquentation, parce que la modération sur JVC est infernale
:(
Infernal mais impartial.
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Infernal mais impartial.
C'est absolument faux
:hap:
il y a 8 mois
Si ils ont pas encore migré c'est que ce sont des cucks et on en veut pas, on veut des quais de qualitay
:mqent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
C'est absolument faux
:hap:
Je pense pas qu'il y ait du favoritisme
il y a 8 mois
Connais pas je suis ban. Si t'es pas ban de jvc c'est que t'es un golem consensuel, et encore meme en postant des trucs normaux et gentils tu te fais ban pour rien sur ce forum de pleutre golemique
:delawarde_fume:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Jvc finira bien par mourir tôt où tard
il y a 8 mois
Il a un badge old et il a bel bien migré même avant le 15/03
:Stallone_part:
:badgeg:
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Je pense pas qu'il y ait du favoritisme
Tu parles de sujets sociétaux FACTUELS (GR, créolisation, appelle ça comme tu veux) = ban def
:)

Tu te montre un peu injurieux ? Sanction
:)

Il faut être soit absolument lisse, soit lécher les couilles de la modération pour ne pas s'en rendre compte.
Même les QLF pro palestine et les gauchos se font sanctionner
il y a 8 mois
Vous allez comprendre quand que nous ne voulons pas des pouilleux de jvc ?
:tarer:

L'op qui parle mais vient sur le fofo une fois tout les 3 mois ayaaaa.

Reste la bas ça te convient bien au final.
il y a 8 mois