Ce sujet a été résolu
Homies
8 mois
Il parle bien français pour un afghan débarqué récemment
On en a ici qui après trois générations parlent comme s'ils avaient été élevé dans des cages d'escalier
On en a ici qui après trois générations parlent comme s'ils avaient été élevé dans des cages d'escalier
Certains viennent pour les aides, d'autres pour le pays
Nous sommes un.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
gwendal56
8 mois
Qu'ils ragent je m'en fiche mais qu'ils dégagent si ils aiment pas la France
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Le gars bosse, est intégré, il a pas les papiers, Mokhtar parle à peine français et touche la CAF, mais il est naturalisé
il y a 8 mois
Ech sinn so müd dat mir honnen nix Elsassiger Schwätzer hier
J'en peux plus des non Germanophone qui envahisse ma région
J'en peux plus des non Germanophone qui envahisse ma région
il y a 8 mois
Et vous ? Vous avez branler quoi en 8 ans ?
Le type arrive d’Afghanistan avec 4€ en poche et fini par avoir un vignoble et fait son propre vin..
Le type arrive d’Afghanistan avec 4€ en poche et fini par avoir un vignoble et fait son propre vin..
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
Et vous ? Vous avez branler quoi en 8 ans ?
J'en peux plus que l'on détruise la germanité de ma région en important des non germanophones
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
De cultivateur d'opium a meilleur vigneron de France
Y'en a 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Je suis sûr qu'il prononce mieux le nom de son village alsacien que certains crétins d'hasebock et de français de l'intérieur.
il y a 8 mois
C'est peut-être un noble en Afghanistan
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 8 mois
J'en peux plus que l'on détruise la germanité de ma région en important des non germanophones
il y a 8 mois
Arrête vu le profil du gars si ça se trouve il apprend l'allemand aussi
il y a 8 mois
Je dis simplement aux gauchos que l'Alsace n'est pas Française et que donc nous avons pas à subir d'avantage de colonisation
il y a 8 mois
Je pense quand t'es ultra passioné, que genre c'est ton rêve, comme lui, tu te démerdes plutôt bien, non ?
Mdr ....t'as plein de gens passionnés natif en france qui arrivent a rien ou qui doivent arreter leurs projets car l'état les bouffes.
Mais un migrant afghan arrive en France il choppe des vignerons oklm ?
J'aimerais bien savoir comment
Mais un migrant afghan arrive en France il choppe des vignerons oklm ?
J'aimerais bien savoir comment
il y a 8 mois-PEMT
Arrête vu le profil du gars si ça se trouve il apprend l'allemand aussi
Oh ech denk nix
Tu donne trop d'intelligence à des 80 de qi
Tu donne trop d'intelligence à des 80 de qi
il y a 8 mois-PEMT
Ça reste un afghan
Vol retour prioritaire + vas faire pousser des vignes dans ta montagne afgane
Dans 10 ans quand il egorgera un voisin on sortira les témoignages classiques : on comprend pas , il était gentil il disait bonjour aux voisins
Louis auguste je t'ai à l'œil
Vol retour prioritaire + vas faire pousser des vignes dans ta montagne afgane
Dans 10 ans quand il egorgera un voisin on sortira les témoignages classiques : on comprend pas , il était gentil il disait bonjour aux voisins
il y a 8 mois
Ça coûte absolument rien la vigne dans certains coins, tu peux même louer des parcelles en fermage, et si tu bosses chez un exploitant avec qui ça se passe bien, que t'achètes un peu de vigne à côté, tu peux utiliser son matériel pour faire ton vin et ses réseaux pour le vendre
Je connais plein de vignerons qui ont commencé comme ça
Je connais plein de vignerons qui ont commencé comme ça
Ah d'accord merci
il y a 8 mois
Franky
8 mois
On m'explique comment il arrive si facilement à devenir vigneron ? Il a reçu une tonne d'aide ou bien ?
Les mecs ils arrivent ils se posent ils ont tout. Les business, les voitures, les meufs ...
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois