Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je trouve que les mecs parlent énormément de meufs (que ce soit des célestins ou des yeslifes et je trouve ça fatiguant...) et sinon la plupart c'est des sujets très conventionnels le sport ou des banalités... C'est rare que y'ait des débats sur un thème scientifique ou technique.
Donc je ne pense pas que ce soit uniquement les meufs le côté un peu "golem" et perso je m'en fiche un peu d'avoir des conversations profondes IRL tant que les personnes sont sympas si un sujet m'intéresse je peux lire un bouquin sur le sujet ou regarder sur internet pas forcément besoin d'en débattre.
Donc je ne pense pas que ce soit uniquement les meufs le côté un peu "golem" et perso je m'en fiche un peu d'avoir des conversations profondes IRL tant que les personnes sont sympas si un sujet m'intéresse je peux lire un bouquin sur le sujet ou regarder sur internet pas forcément besoin d'en débattre.
La plupart des mecs ne parlent pas des meufs hein, on en parle certes mais c'est pas maladif comme les femmes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose qu'elles préfèrent des réseaux comme Insta ou Tiktok... Ou qu'elles ne soient pas si seules que ça justement.
C'est beaucoup de personnes isolées sur les forums donc logique que y'ait beaucoup d'hommes.
C'est beaucoup de personnes isolées sur les forums donc logique que y'ait beaucoup d'hommes.
Les femmes ont un besoin démesuré d'attention, pire que les mecs qui eux ont accepté la fatalité pour beaucoup
Les hommes sont jamais vu comme le prix c'est comme ça
Les hommes sont jamais vu comme le prix c'est comme ça
il y a 2 ans
Mouais je ne sais pas le problème c'est que socialement tout le monde peu importe le sexe va privilégier les femmes j'ai l'impression
Car tout le monde veut baiser
il y a 2 ans
La plupart des mecs ne parlent pas des meufs hein, on en parle certes mais c'est pas maladif comme les femmes
Lol ça en parle déjà beaucoup trop à mon goût en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les femmes pourront jamais se lier d'amitié avec les hommes pour des raisons biologiques
Mais les meufs sont pas capables de se lier d'amitié entre meufs non plus
Elles sont ultra compétitivite entre elles pour savoir qui aura accès à chad
La plupart des meufs sont potes avec d'autres meufs par dépit j'ai l'impression, elles ont zéro sens du mot amitié comparé aux hommes
La plupart des meufs sont potes avec d'autres meufs par dépit j'ai l'impression, elles ont zéro sens du mot amitié comparé aux hommes
La plupart des meufs sont surtout mal-baisées. Faites un effort.
il y a 2 ans
Lol ça en parle déjà beaucoup trop à mon goût en tout cas
Car on baise pas, ou du moins pas autant que les meufs, mais ça empêche pas qu'on parle moins des meufs que les meufs parlent des mecs
il y a 2 ans
La plupart des meufs sont surtout mal-baisées. Faites un effort.
Bah au lieu de baiser avec des bg qui se servent d'elles comme de vulgaire chaussette elles ont qu'à baisser leur standard, sortir avec des mecs de leur niveaux déjà ça serait pas mal au lieu de vouloir taper dans la catégorie du dessus
il y a 2 ans
Les femmes pourront jamais se lier d'amitié avec les hommes pour des raisons biologiques
Ma pote la plus proche est une femme. On a souvent dormi l'un chez l'autre, chacun avait se vie amoureuse et sexuelle de son côté, je vois pas le problème. C'est banal dans un milieu qui n'est pas que masculin. T'as du faire maths, ingé, ou info pour penser comme ça
il y a 2 ans
Vrai.
Les meufs que j'ai croisé étaient souvent seules au fond d'elles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa pote la plus proche est une femme. On a souvent dormi l'un chez l'autre, chacun avait se vie amoureuse et sexuelle de son côté, je vois pas le problème. C'est banal dans un milieu qui n'est pas que masculin. T'as du faire maths, ingé, ou info pour penser comme ça
Avoue tu voulais la ken fais pas genre
il y a 2 ans
Vrai.
Elles le sont quasiment toutes et elles savent que leur relations tiennent souvent sur du vent
Pour ça que les femmes ont bien plus souvent des vides existentiels à combler comparé aux hommes, faut qu'elles voyagent, qu'elles s'achètent pleins de vêtements, maquillage etc... faut toujours consommer, combler les vides tout ça
Je crois que ces meufs au fond d'elles rêveraient juste d'un vrai mec fiable sur qui elles peuvent réellement compter pour les guider dans leur vies, car naturellement parlant c'est le mec qui est censé avoir le lead, après j'avoue que c'est pas évident pour la femme moderne de trouver le bon, la plupart des mecs sont pas fiables je le concorde
La boucle tout le monde est brisax, c'est terrifiant l'époque dans laquelle on vit
Pour ça que les femmes ont bien plus souvent des vides existentiels à combler comparé aux hommes, faut qu'elles voyagent, qu'elles s'achètent pleins de vêtements, maquillage etc... faut toujours consommer, combler les vides tout ça
Je crois que ces meufs au fond d'elles rêveraient juste d'un vrai mec fiable sur qui elles peuvent réellement compter pour les guider dans leur vies, car naturellement parlant c'est le mec qui est censé avoir le lead, après j'avoue que c'est pas évident pour la femme moderne de trouver le bon, la plupart des mecs sont pas fiables je le concorde
La boucle tout le monde est brisax, c'est terrifiant l'époque dans laquelle on vit
il y a 2 ans
Devenez gay les mecs, y a que les hommes qui vous aimeront comme les bouts de viande que vous êtes
Vous cherchez la libido et le sexe gratuit ? aller baiser des trans putain
Vous cherchez la libido et le sexe gratuit ? aller baiser des trans putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0