Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les amitiés masculines ne sont pas plus solides hein, il suffit qu'une meuf mette le grappin sur un mec et souvent ses potes passent au second plan
C'est vrai, et c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais ou faux potes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, et c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais ou faux potes
Lol y'a pas beaucoup de vrais potes alors...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu traines avec des quoicoubix coupe brocolis aussi
il y a 2 ans
Choisi mieux tes potes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Les femmes pourront jamais se lier d'amitié avec les hommes pour des raisons biologiques
Mais les meufs sont pas capables de se lier d'amitié entre meufs non plus
Elles sont ultra compétitivite entre elles pour savoir qui aura accès à chad
La plupart des meufs sont potes avec d'autres meufs par dépit j'ai l'impression, elles ont zéro sens du mot amitié comparé aux hommes
Mais les meufs sont pas capables de se lier d'amitié entre meufs non plus
Elles sont ultra compétitivite entre elles pour savoir qui aura accès à chad
La plupart des meufs sont potes avec d'autres meufs par dépit j'ai l'impression, elles ont zéro sens du mot amitié comparé aux hommes
il y a 2 ans-PEMT
Être faux dans ces interactions tout ça, on le voit quand quelqu'un est pas sincère et joue à des jeux
Et effectivement l'extrême passivité des femmes dans tout les domaines c'est un vrai problème pour les femmes
Et effectivement l'extrême passivité des femmes dans tout les domaines c'est un vrai problème pour les femmes
il y a 2 ans-PEMT
Choisi mieux tes potes.
Obligé c'est des quoicoubix qui roulent en BMW
Ces gros kéké
Ces gros kéké
il y a 2 ans
Être faux dans ces interactions tout ça, on le voit quand quelqu'un est pas sincère et joue à des jeux
Le nombre de meufs qui n'existent que par leur mec.
Aucune personnalité, aucun centre d'intérêt, aucun loisir, aucune conversation.
il y a 2 ans
Le nombre de meufs qui n'existent que par leur mec.
Aucune personnalité, aucun centre d'intérêt, aucun loisir, aucune conversation.
Osef qu'une meuf ait de la conversation franchement, elles en ont mais avec d'autres femmes, avec les mecs c'est déjà plus compliqué vu que généralement on a un esprit plus large et on aime bien parler de pleins de choses
Les meufs à part parler des mecs ou raconter des histoires ça reste assez plat quand même
Les meufs à part parler des mecs ou raconter des histoires ça reste assez plat quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChoisi mieux tes potes.
Se trouver des potes même de sexe masculin (sexe féminin c'est ultra compliqué je trouve) c'est pas si simple...
il y a 2 ans
pourquoi elles font pas un forum
Y'a Madmoizelle et c'est le néant y'a jamais de post
il y a 2 ans
Se trouver des potes même de sexe masculin (sexe féminin c'est ultra compliqué je trouve) c'est pas si simple...
Car la plupart sont brisax et dépressif, quand on est pas bien avec soi même se lier d'amitié avec d'autres humains c'est compliqué
La plupart des gens sont des faux culs irl, c'est la jungle dehors, c'est chacun pour soi
La plupart des gens sont des faux culs irl, c'est la jungle dehors, c'est chacun pour soi
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est vrai pour les meufs plus âgées d'où aussi le cliché de la femme à chats solitaire sinon c'est limite l'inverse elles peuvent avoir une sorte d'intimité émotionnelle entre elles qu'on a pas entre mecs
il y a 2 ans
Osef qu'une meuf ait de la conversation franchement, elles en ont mais avec d'autres femmes, avec les mecs c'est déjà plus compliqué vu que généralement on a un esprit plus large et on aime bien parler de pleins de choses
Perso je trouve que les mecs parlent énormément de meufs (que ce soit des célestins ou des yeslifes et je trouve ça fatiguant...) et sinon la plupart c'est des sujets très conventionnels le sport ou des banalités... C'est rare que y'ait des débats sur un thème scientifique ou technique.
Donc je ne pense pas que ce soit uniquement les meufs le côté un peu "golem" et perso je m'en fiche un peu d'avoir des conversations profondes IRL tant que les personnes sont sympas si un sujet m'intéresse je peux lire un bouquin sur le sujet ou regarder sur internet pas forcément besoin d'en débattre.
Donc je ne pense pas que ce soit uniquement les meufs le côté un peu "golem" et perso je m'en fiche un peu d'avoir des conversations profondes IRL tant que les personnes sont sympas si un sujet m'intéresse je peux lire un bouquin sur le sujet ou regarder sur internet pas forcément besoin d'en débattre.
il y a 2 ans
Y'a Madmoizelle et c'est le néant y'a jamais de post
Je suppose qu'elles préfèrent des réseaux comme Insta ou Tiktok... Ou qu'elles ne soient pas si seules que ça justement.
C'est beaucoup de personnes isolées sur les forums donc logique que y'ait beaucoup d'hommes.
C'est beaucoup de personnes isolées sur les forums donc logique que y'ait beaucoup d'hommes.
il y a 2 ans
Car la plupart sont brisax et dépressif, quand on est pas bien avec soi même se lier d'amitié avec d'autres humains c'est compliqué
Mouais je ne sais pas le problème c'est que socialement tout le monde peu importe le sexe va privilégier les femmes j'ai l'impression
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est vrai pour les meufs plus âgées d'où aussi le cliché de la femme à chats solitaire sinon c'est limite l'inverse elles peuvent avoir une sorte d'intimité émotionnelle entre elles qu'on a pas entre mecs
En 2030 la plupart des meufs en âge de procréer seront seules et sans enfants
Elles peuvent avoir une vraie intimité émotionnelle mais ça reste rare
Elles peuvent avoir une vraie intimité émotionnelle mais ça reste rare
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0