InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
8 mois
Elles prennent un poison ? Mais comment la petite boule d'embryon peut-elle sortir ?
La Mifepristone permet de stopper la grossesse en gênant l'implantation (c'est un inhibiteur de la progestérone hormone qui permet le maintien de la gestation pour le dire simplement) et le Misoprostol (analogue prostaglandine) favorise l'expulsion en favorisant les contactions utérines.
Après bien sûr ça ne marche pas si le terme est trop avancé et ça ne marche pas toujours et dans ce cas il faut recourir à l'IVG chirurgicale.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
et c'est tant mieux
:fatigue_jesus_lunettes:

Nous les gros baiseur on peut cracher dedans sans foutre notre vie en l'air en cas d'imprévu
:Catlag:
il y a 8 mois
Bah en faite si, la plupart des IVG sont fait dans les milieux pauvres, j'ai pas les stats sous la main mais tu peux trouver ça facilement sur Google a mon avis.
Y'a pas que dans les milieux pauvres loin de là et vouloir que les personnes des milieux populaires ne fassent pas d'enfant c'est bof je trouve...
Et y'a des cas (heureusement rares) où malheureusement y'a des complications suite à l'IVG (surtout chirurgicale) et ça peut potentiellement nuire à une grossesse future.
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
La Mifepristone permet de stopper la grossesse en gênant l'implantation (c'est un inhibiteur de la progestérone hormone qui permet le maintien de la gestation pour le dire simplement) et le Misoprostol (analogue prostaglandine) favorise l'expulsion en favorisant les contactions utérines.
Après bien sûr ça ne marche pas si le terme est trop avancé et ça ne marche pas toujours et dans ce cas il faut recourir à l'IVG chirurgicale.
Donc elles ont un mini accouchement qui libère un petit haricot de chair humaine ?

J'imagine qu'elles font ça aux toilettes.

Ou alors elles le jettent à la poubelle ?

Si ce n'est pas immédiat peut-être qu'il sort sous la douche et part dans les canalisations ? Ou reste dans la culotte

Et c'est censé être un acte léger ? On dirait un film d'horreur
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Ça m'étonne que tu penses ça
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Ça m'étonne que tu penses ça
Après je ne suis pas non plus opposé mais cet acte me met mal à l'aise et y'en a beaucoup je trouve...
Tu penses que je suis mal placé sur ce sujet pour critiquer... Peut être bien
:Seulalaplage:

Après quand on y réfléchit des méthodes contragestives comme le stérilet au cuivre ça revient à supprimer l'embryon aussi mais bon c'est à un stade vraiment précoce celui du morula donc bon ça me choque moins.
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Donc elles ont un mini accouchement qui libère un petit haricot de chair humaine ?

J'imagine qu'elles font ça aux toilettes.

Ou alors elles le jettent à la poubelle ?

Si ce n'est pas immédiat peut-être qu'il sort sous la douche et part dans les canalisations ? Ou reste dans la culotte

Et c'est censé être un acte léger ? On dirait un film d'horreur
L'IVG médicamenteuse c'est jusqu'à 7 semaines de grossesse(soit 9 semaines d'aménorrhées) que c'est faisable (selon les protocoles) l'embryon est minuscule et ne mesure que 2 cm à ce moment là.
il y a 8 mois
Enaos
Enaos
8 mois
et c'est tant mieux

Nous les gros baiseur on peut cracher dedans sans foutre notre vie en l'air en cas d'imprévu
Sauf que c'est la femme qui décide donc elle peut le garder et faire casquer l'homme si elle le désire
:)
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Sauf que c'est la femme qui décide donc elle peut le garder et faire casquer l'homme si elle le désire
:)
C’est vrai
:Gnnn:
:Catlag:
il y a 8 mois
Ça en fait de la soupe
il y a 8 mois