InscriptionConnexion
N'est-ce pas
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 8 mois
L'avortement est un homicide.

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]wordpress.com/avortement/

Topic clos.
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
700 par téléconsultation ???
Si c'est une IVG médicale c'est possible ils font signer le consentement en ligne, prescrivent les comprimés à la dame qui va les chercher en pharmacie et qui les prend chez elle j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
"222 100 interruptions volontaires de grossesse (IVG), y compris médicamenteuses, ont été réalisées en France en 2020, dont 154 300 en établissements de santé, 60 500 en cabinets privés, 6 600 en centres de santé, centres de planification ou d'éducation familiale et 700 par téléconsultation"

"Note : Les données de 2016 à 2023 sont diffusées dans le fichier de données complémentaires. Lecture : En 2023, 996 personnes ont été victimes d'un homicide en France, soit une augmentation de 4 % par rapport à 2022. Entre 2021 et 2022, le nombre d'homicides a augmenté de 9 %.24 juil. 2024"

Si on calcule le rapport ça donne un rapport de 222.99 c'est vraiment triste qu'il y'ait autant d'avortements en France par an je trouve...

Et si on regarde le nombre

"En cumul, sur la période allant de janvier à novembre, on compte 621 691 naissances en 2023, soit 45 263 de moins qu'en 2022 (-6,8 %)."

Ça semble monter qu'environ un quart des grossesses viables se finissent par un IVG je trouve ça énorme c'est un vrai problème de société non ?
GIF
Non.
il y a 8 mois
J'avais oublié que je m'adressais à un Jean-NFP

Y a pas plus de cassos dans le 13/93 qu'ailleurs veuillez circuler
Je ne suis pas politisé donc pas d'extrême gauche
:rose:
il y a 8 mois
Si elle n'est pas le résultat d'un viol ou d'un métissage la grossesse n'a pas à être interrompue
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je ne suis pas politisé donc pas d'extrême gauche
:rose:
T'as voté pour eux c'est pareil
il y a 8 mois
Et bien à partir d'aujourd'hui tu en auras entendu parler
:OSS_funny4:
Image
il y a 8 mois
L'avortement est un homicide.

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]wordpress.com/avortement/

Topic clos.
Bah c'est factuellement un meurtre qu'il soit légal ou non reléve d'un autre débat
GIF
il y a 8 mois
T'as voté pour eux c'est pareil
Juste une fois dans un contexte particulier
:Kirbonche:
il y a 8 mois
:attarde_zoom:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Si c'est une IVG médicale c'est possible ils font signer le consentement en ligne, prescrivent les comprimés à la dame qui va les chercher en pharmacie et qui les prend chez elle j'imagine...
des médicaments pour une IVG ?
:risibenet:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
des médicaments pour une IVG ?
:risibenet:
BTG
il y a 8 mois
:visse:
il y a 8 mois
Ça fait combien de fois plus que de meurtre commis par des hommes ça
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Pas forcément c'est aussi parce qu'elle estime que c'est "trop tôt", "pas le bon moment," "qu'elle en a déjà assez".
Après l'IVG est un droit en France mais je trouve ça dommage d'interrompre un processus aussi merveilleux...
Bah en faite si, la plupart des IVG sont fait dans les milieux pauvres, j'ai pas les stats sous la main mais tu peux trouver ça facilement sur Google a mon avis.
il y a 8 mois
L'inhumanité des femmes est glaçante quand on y pense

Tuer dans son ventre le fruit de sa chaire, aucun problème, après tout elle ne pourrait plus aller en boîte sinon
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
L'inhumanité des femmes est glaçante quand on y pense

Tuer dans son ventre le fruit de sa chaire, aucun problème, après tout elle ne pourrait plus aller en boîte sinon
Les hommes feraient la même chose s'ils pouvaient être enceints
il y a 8 mois
BTG
Elles prennent un poison ? Mais comment la petite boule d'embryon peut-elle sortir ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
:Jrire:
il y a 8 mois