InscriptionConnexion
Il faut réfléchir.

Il n'a pas de plus grande vérité qui rend libre de tout.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis heureux de pas habiter dans la petite Afrique.
Je suis heureux d'attendre mon passeport pour venir te defoncer la gueule
il y a 2 ans
Tu croira en moi au jour de la résurrection.

Peut être même avant quand tu entendra parler d'un géant et après un Astéroïde Géant.

En ce jour tout les tributs de la Terre se lamentera comme il est écrit
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il faut réfléchir.

Il n'a pas de plus grande vérité qui rend libre de tout.
Pour le coup depuis le temps tu devrais avoir compris que tout le monde n'est pas prêt à accepter n'importe quelle vérité, d'où le fait que depuis toujours certaines vérités sont réservées à des initiés, eux mêmes préparés sur une voie qui les amène à changer leur point de vue et compréhension.
C'est aussi ça l'intelligence, comprendre que tout le monde ne peut pas tout faire ni comprendre, il y a plusieurs niveaux de lecture des textes, et tous ne peuvent être compris par tous justement.
il y a 2 ans
Je suis heureux d'attendre mon passeport pour venir te defoncer la gueule
Il sert à quoi ton message?
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Pour le coup depuis le temps tu devrais avoir compris que tout le monde n'est pas prêt à accepter n'importe quelle vérité, d'où le fait que depuis toujours certaines vérités sont réservées à des initiés, eux mêmes préparés sur une voie qui les amène à changer leur point de vue et compréhension.
C'est aussi ça l'intelligence, comprendre que tout le monde ne peut pas tout faire ni comprendre, il y a plusieurs niveaux de lecture des textes, et tous ne peuvent être compris par tous justement.
Je le sais bien mais ce que je dit maintenant sera aussi pour les gens du future qui auront assisté à la fin du monde et la résurrection
il y a 2 ans
T'inquiète pas que tu vas en croire en moi quand je vais t'attrapé juste avant ton bus pour aller faire ta piquous pour ta skysophrenie.

Tu seras déjà en état de paranoïa mais tu seras loin de savoir se que tu vas te prendre dans la tête
il y a 2 ans
Si un jour je dois aller au quebec, j'irai mettre moi même un bon gros pain dans ta gueule alexandre

Tu as de la chance de pas habiter en France, avec tout se que tu as posté et tes photos quelqu'un serai déjà venu te remettre a l'heure
Ok le juif
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Il sert à quoi ton message?
Et le tien à part défendre un taré

Tu te sens visé ?

Tu es pédophile ?
il y a 2 ans
Être libre ce n'est pas faire ce qu'on veut
Être libre c'est pouvoir faire ce qu'on veut, et ne pas le faire

ENT
:Mokou_learn:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
T'inquiète pas que tu vas en croire en moi quand je vais t'attrapé juste avant ton bus pour aller faire ta piquous pour ta skysophrenie.

Tu seras déjà en état de paranoïa mais tu seras loin de savoir se que tu vas te prendre dans la tête
Pourquoi autant de violence ? Tu m'as plus l'air du psychopathe dans l'histoire.
il y a 2 ans
Et le tien à part défendre un taré

Tu te sens visé ?

Tu es pédophile ?
Ah ouai quand même... je ne défend personne, j'essaye de comprendre pourquoi un topic te fait dire des trucs comme ça, c'est ni du troll, ni marrant, ni ironique, t'es dérangé mon gars.
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Être libre ce n'est pas faire ce qu'on veut
Être libre c'est pouvoir faire ce qu'on veut, et ne pas le faire

ENT
:Mokou_learn:
Être libre c'est faire ce qu'on veux comme dans un rêve lucide.

Est tu libre de te promener nu dehors ?

Non.

Mais Dieu qui est toi et moi va le pouvoir après la fin du monde.
il y a 2 ans
Je trouve ça intéressant, y a un fond de vérité dans ce qu'il dit, tout n'est pas à jeter, d'ailleurs pourquoi vous feedez si ça ne vous intéresse pas ?
il y a 2 ans
La liberté total quand je vais avoir mes pouvoirs après ma mort
:bave:
il y a 2 ans
:meuf_fragile:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Être libre c'est faire ce qu'on veux comme dans un rêve lucide.

Est tu libre de te promener nu dehors ?

Non.

Mais Dieu qui est toi et moi va le pouvoir après la fin du monde.
Sérieux mec tu es mentalement malade, tu souffres de démence !
Ta place est en UMD...
Il faut sortir de ta boucle religieuse, tu n'es pas Dieu et rien de tout ça tu es UNE MALADE PSYCHIATRIQUE !

J'ai vraiment de la peine pour toi mec, et il y a moyen que tu sois possédé, vas voir un prêtre ça devient urgent pour toi !

DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ta place est en UMD...
Il faut sortir de ta boucle religieuse, tu n'es pas Dieu et rien de tout ça tu es UNE MALADE PSYCHIATRIQUE !

J'ai vraiment de la peine pour toi mec, et il y a moyen que tu sois possédé, vas voir un prêtre ça devient urgent pour toi !

DEO GRATIAS
Plusieurs signes que j'ai posté ici révèle que je suis Dieu

onche.org https://onche.org/topic/5[...]ion-de-alexandre-le-grand

Malheureusement seul au jour de la résurrection tu pourra croire mes signe
il y a 2 ans
Ta place est en UMD...

DEO GRATIAS
Enfermeton les chretiens et les musulmans en HP à cause de leur croyance ?

Non.

Alors pourquoi moi je serai enfermé en HP ?

Juste parce que ma religion est pas traditionnelle ?

Désolé mais j'ai le droit de pratiquer ma religion comme les chretiens et musulmans
il y a 2 ans
Coucou Azlok tu vas bien ?
:Oopsi:
il y a 2 ans