InscriptionConnexion
Quand t'as pas encore débloqué les attaques qui les tuent en 1 coup et qu'ils fuient
:risitas_ahi:
il y a un an
Dragon Quest XI était trop facile, j'ai arrêté et recommencé en mode quête draconienne, avec les monstres super forts, c'est beaucoup mieux
:ok:
il y a un an
Pour le 8, si tu joues sur 3DS, tu vois les ennemis sur la carte.. La version PS2, c'est aléatoire.
il y a un an
J'aime que la série monster joker. <3
:amoureuse1:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Des bon souvenir, classique du tour par tour.

Les sentinelles du firmament et joker étaient les meilleurs pour ma part.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pour le 8, si tu joues sur 3DS, tu vois les ennemis sur la carte.. La version PS2, c'est aléatoire.
Oui mais moi je joue sur émulateurs sur ma télé, 3ds c'est chaud à cause des 2 écrans.
il y a un an
le 9 est maitre course, je te le conseil
:ok:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Le 9 est super
Mon préféré est le 5
:bench_dance:

Le 9 c'est celui sur DS c'est ça ? J'avoue qu'il était pas mal également
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'avais joué au 9 petit que j'avais vraiment bien aimé (et un autre beaucoup plus vieux je crois mais il m'a pas plus marqué que ça)
:RaphielSourire:

J'ai retenté l'aventure récemment, mais ça à un peu trop vieillit sur certains aspects et j'ai finis par me lasser à la moitié du jeu
:AnimeFace3:

J'ai toujours entendue dire que le 8 était bien aussi, mais jamais joué
:Yoruichi5:

Par contre le 11 il est VRAIMENT naze, à part les graphismes ça n'a absolument pas réussit à sortir de la boucle vieillotte dans lequel il est, et c'est même bien pire sur certains aspects
:risibo:

Les sorts extrêments plats, le manque de description, de personnalisation, bref le gameplay est nulachié
:AnimeFace4:

Les stats qui servent à rien (dextérité = +chance de voler, des items inutiles, avec un sort qui coût cher à débloquer, sérieusement ?)
Mais t'façon ils sont pas expliqué en jeu
:nez:

Les musiques sont extrêmement agaçantes
:AnimeFace1:

L'histoire, t'es l'élu quoi faut retenir

Bon je suis loin de l'avoir finit j'ai abandonné avant donc je préfère pas trop juger davantage sur ce point

Le mode 2D est DÉGUEULASSE (franchement c'était pas la peine de le faire pour avoir ça, et en plus tu peux même pas switch librement)
:Risitas_wtf:

"Gneu gneu c'est justement son intérêt, d'être simple et authentique"

Ton authenticité c'est les limitations techniques des années 90 célestin

Il a malgré tout quelques petites qualités :
- Les mobs que tu vois sur la carte et que tu peux esquiver (chose qu'il n'y a pas dans Ocotpath Traveler par exemple), c'est vraiment 1000x plus agréable (même si les maps ouvertes sont franchement pas folle niveau design à côté)
- Les quelques côtés immersif, moins que dans le 9 mais j'ai quand même réussit à m'y plonger

Voilà le coup de gueule que je voulais faire en voyant ce topic vu qu'en ce moment je suis de tout cœur avec les RPGs tour par tour malgré toutes les nullités ancestrales gardées de l'ancien temps
:Risitasse:
il y a un an