175€ pour se nourir un mois je pense vu la quantité de bouffe qu'il y a dans un seul pack
Je vais bien voir
Je vais bien voir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Je vais faire ma dédi ration de SDF tout a l'heure
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est 12 euros la ration normalement...
175€ tu t'es fait avoir...
175€ tu t'es fait avoir...
ça a beaucoup augmenté
On peut les trouver à ce prix la dans certains surplus mais j'habite dans un trou paumé
On peut les trouver à ce prix la dans certains surplus mais j'habite dans un trou paumé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je peux t'assurer que un des meilleurs mais malheureusement ils auraient effectivement du laisser le rouge dedans
les ration de combat d'avant hormis le rouge et les gitanes on m'en dit pas beaucoup de bien
les ration de combat d'avant hormis le rouge et les gitanes on m'en dit pas beaucoup de bien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le sauté de porc au curry je sens qu'il va pas passer la nuit
il est finito
il est finito
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Ça doit être bien dégueulasse bon appétit cela étant dis
Je crois que les rations FR sont très bonnes
Entre militaires c'est une des plus recherchées, genre une FR vaut 2 US
Entre militaires c'est une des plus recherchées, genre une FR vaut 2 US
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Je t'en vend si tu veux kheyou j'en ais tellement par contre c'est pas des entière
il y a 2 ans
Je t'en vend si tu veux kheyou j'en ais tellement par contre c'est pas des entière
désolé je fais pas confiance aux feujs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
désolé je fais pas confiance aux feujs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
Il est bon celui là faut juste que tu rajoute de l'eau par contre tu vas puer de la gueule
il y a 2 ans
Il est bon celui là faut juste que tu rajoute de l'eau par contre tu vas puer de la gueule
je vais le faire à la poils donc avec de l'huile d'olive
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai déjà mangé raclette y'a pas longtemps mais ce week end ça va être tartiflette car j'avais acheté tout pour faire mais oublié les patates
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
En vrai elles sont presque toutes bonnes sauf celles qui n'ont pas besoin d'être chauffées en général elles sont pas ouf
Par contre si tu tombe sur le bleu n'y touche surtout pas jette moi cette merde
Par contre si tu tombe sur le bleu n'y touche surtout pas jette moi cette merde
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Putain d'enfoiré de namek
Ne montre surtout pas le contenu de la boite ça risquerait de rendre ton topic intéressant
Ne montre surtout pas le contenu de la boite ça risquerait de rendre ton topic intéressant
il y a 2 ans
175 € donc 15€ la ration 24h
parce que j'aime pas trop cuisiné et que je bouffe des nouilles et du thon tout les jours avec de temps en temps une carotte crue
parce que j'aime pas trop cuisiné et que je bouffe des nouilles et du thon tout les jours avec de temps en temps une carotte crue
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
T'as acheté ça où d'ailleurs ?
sur ce site mais si tu as un surplu à côté de chez toi va y jeter un oeil ça sera peut être moins cher
https://surplushector.fr/[...]ncaise-24h-rcir-2025-2027
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Putain d'enfoiré de namek
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0