Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJVCucks
2 ans
cimer clé
ça t'a couté combien ?
ça t'a couté combien ?
175€ pour se nourir un mois je pense vu la quantité de bouffe qu'il y a dans un seul pack
Je vais bien voir
Je vais bien voir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
dans un pack t'as des céréale, t'as deux entrés deux plat un dessert, des barres énergétiques et une boisson énergétique en gros littéralement de quoi tenir une journée si tu fais une rando ou un truc comme ça mais deux jours si tu fais rien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
175€ pour se nourir un mois je pense vu la quantité de bouffe qu'il y a dans un seul pack
Je vais bien voir
Je vais bien voir
acheté ou ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Ça doit être bien dégueulasse bon appétit cela étant dis
t'es
pour mon festin de roi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
J'y fu bordel, ready pour le combat
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
si tu bouffes toujours les même repas h24 de toute façon t'es dégouté au bout d'un moment
Les conserves sont largement plus qualitatifs que les conserves en magasin
Les conserves sont largement plus qualitatifs que les conserves en magasin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est pas un peu cher pour 12 rations ?
il y a 2 ans
Certainement mais à ce que j'ai entendu comparé aux autres pays c'était ce qu'il y avait de meilleurs
j'en ai déjà mangé on trouve beaucoup de produit en conserve de marque de luxe qui sont vendu en magasin les conserves de paté Henaff et les sardine connétable c'est bon et c'est pas donné
j'en ai déjà mangé on trouve beaucoup de produit en conserve de marque de luxe qui sont vendu en magasin les conserves de paté Henaff et les sardine connétable c'est bon et c'est pas donné
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est pas un peu cher pour 12 rations ?
1 ration = 1j = 15€ ça fait le entré plat dessert /fromage à 7.5 avec en plus des collation et un petit dej
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
1 ration = 1j = 15€ ça fait le entré plat dessert /fromage à 7.5 avec en plus des collation et un petit dej
le bon plan de lapin-malin
il y a 2 ans
J'ai toujours eu envie de goûter bordel je trouve ça trop appétissant
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
le bon plan de lapin-malin
les conserves qui font les plats sont spécialement fait pour l'armée introuvable en magasin et sont ultra bon sauf si tu tombes sur le mauvais menu y'en a des pas terribles mais c'est de la conserve ultra qualitax
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0