InscriptionConnexion
je ne pratique pas
:Tant-pis:
Mais ça s'apprend justement
:ahifondu:

L'idée c'est d'y aller au rythme de chacun
:Depardieu_jeune:
il y a un an
Mais ça s'apprend justement
:ahifondu:

L'idée c'est d'y aller au rythme de chacun
:Depardieu_jeune:
moi ça me va mais je suis dans un trou paumé
:ahi:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
moi ça me va mais je suis dans un trou paumé
Ça c'est pas un problème, le onchois fight club sera organisé partout à travers la France !
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça c'est pas un problème, le onchois fight club sera organisé partout à travers la France !
:risitas_ahi:
je ne bouge pas de ce trou hein je précise
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a un an
je ne bouge pas de ce trou hein je précise
:lapinmalindoigt:
Même si tu es invité par le onchois fight club ?
:jesus_dark:
il y a un an
Même si tu es invité par le onchois fight club ?
:jesus_dark:
même si y'a une frappe nucléaire prévu
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a un an
les pro de la savate savent donner des coup de pied aussi bien qu'ils savent marcher donc ça devient compliqué mais pas impossible et c'est comme donner des coup de poing hein quand on est bourré c'est compliqué
Vive l'Empereur
il y a un an
J’ai vu beaucoup de monde taper sur la Savate, je peux vous assurer que c’est très efficace. Malheureusement son style un peu vieillot ne l’aide pas à être populaire chez les combattants.
Cependant on a eu quelque champions issus de la savate, je pense notamment à Gérard Gordeau
:pote_de_ADlaurent:
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
la savate c'est le pied poing pour rappel
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a un an
J’ai vu beaucoup de monde taper sur la Savate, je peux vous assurer que c’est très efficace. Malheureusement son style un peu vieillot ne l’aide pas à être populaire chez les combattants.
Cependant on a eu quelque champions issus de la savate, je pense notamment à Gérard Gordeau
:pote_de_ADlaurent:
Il arrêter avec Gérard Gordeau. C'était juste un videur d'Amsterdam qui s'est retrouvé à l'UFC parce qu'ils avaient besoin de remplir le tournoi. Il s'est fait fumer en 2 minutes dès qu'il a rencontré un compétiteur sérieux. Son art martial principal est le karaté, c'est même pas la savate.
il y a un an