Ce sujet a été résolu
je ne pratique pas
Mais ça s'apprend justement
L'idée c'est d'y aller au rythme de chacun
il y a un an
Mais ça s'apprend justement
moi ça me va mais je suis dans un trou paumé
Vive l'Empereur
il y a un an
moi ça me va mais je suis dans un trou paumé
Ça c'est pas un problème, le onchois fight club sera organisé partout à travers la France !
il y a un an
Ça c'est pas un problème, le onchois fight club sera organisé partout à travers la France !
je ne bouge pas de ce trou hein je précise
Vive l'Empereur
il y a un an
je ne bouge pas de ce trou hein je précise
Même si tu es invité par le onchois fight club ?
il y a un an
Même si tu es invité par le onchois fight club ?
même si y'a une frappe nucléaire prévu
Vive l'Empereur
il y a un an
les pro de la savate savent donner des coup de pied aussi bien qu'ils savent marcher donc ça devient compliqué mais pas impossible et c'est comme donner des coup de poing hein quand on est bourré c'est compliqué
Vive l'Empereur
il y a un an
J’ai vu beaucoup de monde taper sur la Savate, je peux vous assurer que c’est très efficace. Malheureusement son style un peu vieillot ne l’aide pas à être populaire chez les combattants.
Cependant on a eu quelque champions issus de la savate, je pense notamment à Gérard Gordeau
Cependant on a eu quelque champions issus de la savate, je pense notamment à Gérard Gordeau
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Theodoric_1er
1 an
J’ai vu beaucoup de monde taper sur la Savate, je peux vous assurer que c’est très efficace. Malheureusement son style un peu vieillot ne l’aide pas à être populaire chez les combattants.
Il arrêter avec Gérard Gordeau. C'était juste un videur d'Amsterdam qui s'est retrouvé à l'UFC parce qu'ils avaient besoin de remplir le tournoi. Il s'est fait fumer en 2 minutes dès qu'il a rencontré un compétiteur sérieux. Son art martial principal est le karaté, c'est même pas la savate.
il y a un an
207
Sur ce sujet0