Ce sujet a été résolu
c'est moi qui en est parlé de la canne de combat en tout les cas c'est cool ça key
la Savate se meurt de nos jours c'est dommage
la Savate se meurt de nos jours c'est dommage
Vive l'Empereur
il y a un an
C'est sans doute bien après faut voir comment c'est enseigné et pratiqué.
Parce que beaucoup de sports de combat / AM sont très bien mais on interdit des coups, on complique les règles, et ça devient tout de suite moins bien.
Parce que beaucoup de sports de combat / AM sont très bien mais on interdit des coups, on complique les règles, et ça devient tout de suite moins bien.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
lapin-malin
1 an
Il y a aussi la Canne qui fait partie de la Savate car la Savate est un dérivé de l'escrime d'ou le jeu de jambe qu'ils ont qui est l'art de combattre avec un bâton

YouTube
Vidéo YouTubec trop bien ça
des zinzins fruités
il y a un an
il y a un an
je connaissais un gars de la savate, je l'ai vu envoyer 2 colosses à terre les mecs étaient choqués de se retrouver allongé sur le dos
il était pas très grand en plus, y'a un des 2 types qui voulait encore se battre mais comme il lui a dit qu'il pouvait aussi continuer à le frapper s'il se retrouvait par terre encore une fois, il a préféré se calmer
le tout dans la rue, pas de meilleure démonstration que ça
il était pas très grand en plus, y'a un des 2 types qui voulait encore se battre mais comme il lui a dit qu'il pouvait aussi continuer à le frapper s'il se retrouvait par terre encore une fois, il a préféré se calmer
des zinzins fruités
il y a un an
Stylé l'op merci pour ton topic j'ai tout regardé. Je vais aller faire de la savate
13ème disciple d'Oib
il y a un an
Zigotin
1 an
je connaissais un gars de la savate, je l'ai vu envoyer 2 colosses à terre les mecs étaient choqués de se retrouver allongé sur le dos
les coup de pieds des savateurs sont létaux avec des chaussure comme j'ai dit ils utilisent ça comme une arme
tout les autres sports de combats sont fait pour être pratiqué pieds nue ce qui n'est pas le cas de la savate
tout les autres sports de combats sont fait pour être pratiqué pieds nue ce qui n'est pas le cas de la savate
Vive l'Empereur
il y a un an
mon père s'est acheté une cane épée lui pour ses vieux jours
des zinzins fruités
il y a un an
du coups tu vas faire comment pour ouvrir une section canne si tu as fais uniquement de la canne chorégraphiée?
Vive l'Empereur
il y a un an
je suis dans un coins paumé c'est dommage je me serais bien inscrit à ça en plus ça m'aurait fait faire du sport
Vive l'Empereur
il y a un an
Ceux qui en font vous êtes dans quelle région ? Je suis inscrit en club si ça se trouve on s'est déjà croisés
il y a un an
lapin-malin
1 an
Ce sport de combat ultra sous estimé aussi appelé Boxe Française
Contrairement à ce qu'on pourrait penser la Savate est un sport qui se pratique avec une arme que tout le monde a sur soit quand il sort qui s'appelle une chaussure
Vous allez peut être penser que je suis zinzolin mais pas du tout un savateur bien entrainé peut tuer avec un coup de pied
Les combats sont moins impressionnant que la MMA car le principe est de toucher au bon endroit l'adversaire sans se péter le pied, lui transpercer les poumons avec ses côtes ou lui faire un choc crâniens de base c'est un sport de gentlemen pas de bourrin
petite vidéo exemple d'un champion de Savate et un champion de Muay Thai
Ce n'est pas tout c'est grace à la Savate que le Karaté a des coups de pied donc tout les petit kj qui bandent sur les art martiaux Japonais sont
pour la redpils qui vont se prendre

Contrairement à ce qu'on pourrait penser la Savate est un sport qui se pratique avec une arme que tout le monde a sur soit quand il sort qui s'appelle une chaussure

Vous allez peut être penser que je suis zinzolin mais pas du tout un savateur bien entrainé peut tuer avec un coup de pied

Les combats sont moins impressionnant que la MMA car le principe est de toucher au bon endroit l'adversaire sans se péter le pied, lui transpercer les poumons avec ses côtes ou lui faire un choc crâniens de base c'est un sport de gentlemen pas de bourrin

YouTube
Vidéo YouTubeCe n'est pas tout c'est grace à la Savate que le Karaté a des coups de pied donc tout les petit kj qui bandent sur les art martiaux Japonais sont

YouTube
Vidéo YouTubeC'est clair et net l'op
La savate>all
J'arrive pas à comprendre ceux qui bande des autres pays avec leurs arts martiaux
La savate>all
J'arrive pas à comprendre ceux qui bande des autres pays avec leurs arts martiaux
il y a un an
lapin-malin
1 an
Il y a aussi la Canne qui fait partie de la Savate car la Savate est un dérivé de l'escrime d'ou le jeu de jambe qu'ils ont qui est l'art de combattre avec un bâton

YouTube
Vidéo YouTubeUltra stylax
il y a un an
C'est clair et net l'op
La savate>all
La savate>all
il y a un an
J'ai pratiqué un peu, faudrait que je m'y remette un jour.
Par contre je ne vois pas l'utilité de comparer au Muay Thai. La savate moderne c'est juste de la touche, comme le disait un clé au début du topax c'est très (trop?) codifié
Par contre je ne vois pas l'utilité de comparer au Muay Thai. La savate moderne c'est juste de la touche, comme le disait un clé au début du topax c'est très (trop?) codifié
il y a un an
Pas besoin de faire de savate si c'est pour faire ça
La savate au contraire ils t’apprennent à juste toucher sans mettre de force, c'est parce que tout est codifié pour faire de jolies compets sans que les gens se fassent bobo
La savate au contraire ils t’apprennent à juste toucher sans mettre de force, c'est parce que tout est codifié pour faire de jolies compets sans que les gens se fassent bobo
il y a un an
lapin-malin
1 an
Ce sport de combat ultra sous estimé aussi appelé Boxe Française
Ce n'est pas tout c'est grace à la Savate que le Karaté a des coups de pied donc tout les petit kj qui bandent sur les art martiaux Japonais sont
pour la redpils qui vont se prendre

YouTube
Vidéo YouTubeCe n'est pas tout c'est grace à la Savate que le Karaté a des coups de pied donc tout les petit kj qui bandent sur les art martiaux Japonais sont

YouTube
Vidéo YouTubeÇa te dirait d'intégrer le onchois fight club et faire des petits sparrings d'entraînement avec des onchois en savate ?
il y a un an
le truc c'est qu'on t'entraine à te battre avec les pieds pour que ce soit des réflexes
Vive l'Empereur
il y a un an
Ça te dirait d'intégrer le onchois fight club et faire des petits sparrings d'entraînement avec des onchois en savate ?
je ne pratique pas
Vive l'Empereur
il y a un an
210
Sur ce sujet0