Ce sujet a été résolu
tronche je cette victime qui a peure de donner sont facebook sont insta sont snap hop hop hop petit Qlf tu est ma salope ne l'oublie jamais bisous sale pute
et le modo va epinglé le fait que tu soit ma pute pute ahhahaha
et le modo va epinglé le fait que tu soit ma pute pute ahhahaha
Tu sais même pas t’exprimer sale consanguin.
Tu me parle de FB insta t’es sah la ?! Ta cru on était des salopes à s’afficher devant la France entière en essayant de gratter des like avec ta tête de traumatisé de la life pour pas 1€ sale tapin du nwo sale raclure de bidet ! Regarde toi dans un miroir et ressaisie toi bon sang sale fiotte ! C’est pas psk tu écoute des Music de chofa/nazi que t’es chaud viens te confronter à nous IRL tu repars le q casser même tarif que pour ta daronne et sa tu le sais très bien hein pti frustré de la vie !
Heureusement qu’il reste des babtou solide ! C’est pas avec des salope dans ton genre qu’on va redore le blason..
Sombre merde insignifiante.
Tu me parle de FB insta t’es sah la ?! Ta cru on était des salopes à s’afficher devant la France entière en essayant de gratter des like avec ta tête de traumatisé de la life pour pas 1€ sale tapin du nwo sale raclure de bidet ! Regarde toi dans un miroir et ressaisie toi bon sang sale fiotte ! C’est pas psk tu écoute des Music de chofa/nazi que t’es chaud viens te confronter à nous IRL tu repars le q casser même tarif que pour ta daronne et sa tu le sais très bien hein pti frustré de la vie !
Heureusement qu’il reste des babtou solide ! C’est pas avec des salope dans ton genre qu’on va redore le blason..
Sombre merde insignifiante.
il y a 2 ans
Tu sais quoi je viens m’excuser publiquement des insultes que j’ai proférées ici même. Même si tu fou le démon on va pas se mentir je n’aurais pas du m’emporter de la sorte, car au final ça se voit que tu a un mal être et je souhaite que tu guérisse de toute ta haine/frustration, pour ne voire en toi que l’amour de sont prochain peut importe sont ethnie ou ses croyances car nous sommes tous humains et régi par les meme lois.
Accepte mes excuses en guise d’offrande et repartons chacun du bon pied, et à l’avenir évitons des conflits qui on ni queue ni tête et qui ne fait que croître la haine viscérale dans le deux camps.
On bois un thé ensemble je ramène les makroud
Accepte mes excuses en guise d’offrande et repartons chacun du bon pied, et à l’avenir évitons des conflits qui on ni queue ni tête et qui ne fait que croître la haine viscérale dans le deux camps.
On bois un thé ensemble je ramène les makroud
il y a 2 ans