Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tr0nche
3 ans
Allez sur ce bonne soirée dans votre éternel frustration/obsession ici je ne vois que des chats qui voit des lions dans les miroirs ! Miaou miaou jacteuz demain tu va croiser Karim ou Abdoulaye en train de chillz et toi tu va passer à coter pas serin là crotte au cul il yen a qui appel ça le karma j’appelle ça le divin-algorithme

YouTube
Vidéo YouTubebonne nuit karim ou arnault je sais plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEsclave de ton complexe d’infériorité
pourquoi j'étais sur que tu allais répondre ma petite salope
il y a 3 ans
pourquoi j'étais sur que tu allais répondre ma petite salope
Car j’ai toujours le dernier mot comme sur ta salope de mère
il y a 3 ans
khalsyfer
3 ans
ok arnault
sinon tu m'envoi ton facebook insta et on se capte ?
histoire qu'on rigole
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshistoire qu'on rigole
tu peux venir avec t'es cousine
hien n'ai pas peur
il y a 3 ans
khalsyfer
3 ans
ok arnault
Jerry de ce golem aux multiples réseaux
il y a 3 ans
Jerry de ce golem aux multiples réseaux
haahhahahahahhaha ok bisous baltringue
il y a 3 ans
haahhahahahahhaha ok bisous baltringue
Bien ta vie de sous homme viens par ici on va te monter c’est quoi les Zommes ou demande à ta mère si ta si peur IRL
il y a 3 ans
Bien ta vie de sous homme viens par ici on va te monter c’est quoi les Zommes ou demande à ta mère si ta si peur IRL
oui oui pleure ton hummiliation est grande ahahhahahaha
bisous tapète
il y a 3 ans
oui oui pleure ton hummiliation est grande ahahhahahaha
bisous tapète
Ta fini la bouteille ou c’est comment ? Elle va finir comme dhab dans le fiakenfeu de ta daronne à croire que c’est une bene à verre la salope
il y a 3 ans
Ta fini la bouteille ou c’est comment ? Elle va finir comme dhab dans le fiakenfeu de ta daronne à croire que c’est une bene à verre la salope
aya tu répond pas salope tu passe quand tu veux donne ton facebook insta hahahahhahahahahahahaahahahahhahahahahah
il y a 3 ans
aya tu répond pas salope tu passe quand tu veux donne ton facebook insta hahahahhahahahahahahaahahahahhahahahahah
J’ai vraiment pas les réseaux faible sous homme ! Pas besoin de m’afficher comme une salope tout se passe en sous marin comme ds le cul de ta mère sale tapin t’elle fils t’elle mère .
il y a 3 ans
J’ai vraiment pas les réseaux faible sous homme ! Pas besoin de m’afficher comme une salope tout se passe en sous marin comme ds le cul de ta mère sale tapin t’elle fils t’elle mère .
aaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa oui oui vien paris 20 eme metro jourdain l'église est en face quand tu sort donne moi une date une heure et onse retrouve ahhahahahahahahahhahahah sale pute ahhahahahahahahha
il y a 3 ans
aaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa oui oui vien paris 20 eme metro jourdain l'église est en face quand tu sort donne moi une date une heure et onse retrouve ahhahahahahahahahhahahah sale pute ahhahahahahahahha
Tiens une datte.
Et pour l’heure entre midi et deux l’heure où je casse le cul de ta chienne de mère qui t’a mis au monde
Et pour l’heure entre midi et deux l’heure où je casse le cul de ta chienne de mère qui t’a mis au monde
il y a 3 ans
166
Sur ce sujet0