Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut avoir les bonnes chaussures aussi mais c'est vrai que à la savate c'est des virtuoses des coups de pieds. Ensuite c'est sûr qu'un coup de pieds peut tuer mais c'est pas non plus à tout les coups, cro cop avait bien envoyé d'incroyable high kick dans la tête de Mark Hunt sans le faire tomber et y'a quasiment personne qui envoie des coups de pieds plus puissant que lui sur terre
Le truc qu'il faut bien que tu te dise c'est que la savate c'est un sport de self défense ils sont littéralement entrainer pour foutre des coups de chaussure là ou ça fait très mal ou là ou ça tue
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien éclater un jour un mec avec un couteau mais c'est chaud en vrai
pas mal d'années d'expériences en bagarre
mais à moins d'être dos au mur, je m'y risquerai pas khey
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Le truc qu'il faut bien que tu te dise c'est que la savate c'est un sport de self défense ils sont littéralement entrainer pour foutre des coups de chaussure là ou ça fait très mal ou là ou ça tue
Ensuite en MMA ta le droit de frapper partout sauf dans le dos, derrière la tête et la nuque c'est ptet interdit mais pleins de mecs se sont déjà pris des high kick pleins pots dans le cou mais la plupart des gens dans la rue n'ont pas le coup musclé donc ils ont beaucoup plus de chance de mourir à un mauvais coup
il y a 2 ans
pas mal d'années d'expériences en bagarre
Avec une bat de baseball peut être
il y a 2 ans
Avec une bat de baseball peut être
je ferais rien sans le pare lame khey, un combat CQC à l'arme blanche/contendante c'est toujours sale
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
C'est la vie que je mène
Je mise sur le couteau
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans