Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En théorie oui, après va le placer ton coup de pieds sur un type avec une dague ou un couteau long/épée courte
Ca marche contre un cuter et encore
Ca marche contre un cuter et encore
si tu fais de la savate depuis 10 ans régulièrement je pense que ça sera assez facile
les savateur déstabilisent leurs opposants avec leurs pieds et font des feintes
juste à regarder quand c'est contre des mecs qui font de la MMA la plus part sont déstabilisé et se font enchainer par des coups de pieds
juste à regarder quand c'est contre des mecs qui font de la MMA la plus part sont déstabilisé et se font enchainer par des coups de pieds
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu fais de la savate depuis 10 ans régulièrement je pense que ça sera assez facile
Tu as l'air de t'y connaître l'ami, cependant je pense qu'entre le tatami et un brigand armé d'une machette... y a un monde
il y a 2 ans
Tu as l'air de t'y connaître l'ami, cependant je pense qu'entre le tatami et un brigand armé d'une machette... y a un monde
Après comme je dis ils sont littéralement entrainé à tuer avec leur pieds c'est un sport avec des armes les combats ne sont pas impressionnant comme au MMA car ils se font à la touche pour pas que les compétiteurs se blessent ou se tuent
Pour info c'est la savate qui a implanté les coups de pieds dans le karaté
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Après comme je dis ils sont littéralement entrainé à tuer avec leur pieds c'est un sport avec des armes les combats ne sont pas impressionnant comme au MMA car ils se font à la touche pour pas que les compétiteurs se blessent ou se tuent
Ok merci, ça rend le tout beaucoup plus impressionnant
il y a 2 ans
déjà fait un topic dessus et déjà dis quel était la meilleurs arme de corps à corps à toujours avoir sur soit et c'est pas un couteau
C'est quoi, lacrymo, matraque
?
il y a 2 ans
Ok merci, ça rend le tout beaucoup plus impressionnant
je vais faire un topic dessus d'ailleurs car je trouve ça vraiment dommage qu'on s'y intéresse pas assez et puis ça fera un bon petit topic
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est quoi, lacrymo, matraque
?
Lacrymo ou chaine de vélo des armes qui font mal et qui tiennent la distance
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour mon pote a sorti un cutter contre un gitan, en sortant du magasin on commence à se faire courser et insulter en langage inconnu, jamais couru aussi vite de ma vie et hai mon pote
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Lacrymo ou chaine de vélo des armes qui font mal et qui tiennent la distance
basé
il y a 2 ans
Pas con la chaine de vélo
tu as une excuse si on te contrôle avec en plus
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ensuite kickboxing, muay thaï ou taekwondo tu peux aussi avoir des bon coups de pied s
il y a 2 ans
tu as une excuse si on te contrôle avec en plus
Oui c'est vraiment une bonne astuce, je prends note
il y a 2 ans
C'est la vie que je mène
Ne pas avoir un gilet port discret pare lame III+ et une matraque télescopique dans ce pays du tiers monde en 2K24
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Ensuite kickboxing, muay thaï ou taekwondo tu peux aussi avoir des bon coups de pied s
sauf que ces sports sont fait pour être joué pied nue la savate est fait pour être joué avec des chaussures
les coups de pieds donné avec un pieds nue de la savate peuvent blesser celui qui le donne par contre avec des chaussure le mec en face est finito
les coups de pieds donné avec un pieds nue de la savate peuvent blesser celui qui le donne par contre avec des chaussure le mec en face est finito
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sauf que ces sports sont fait pour être joué pied nue la savate est fait pour être joué avec des chaussures
Faut avoir les bonnes chaussures aussi mais c'est vrai que à la savate c'est des virtuoses des coups de pieds. Ensuite c'est sûr qu'un coup de pieds peut tuer mais c'est pas non plus à tout les coups, cro cop avait bien envoyé d'incroyable high kick dans la tête de Mark Hunt sans le faire tomber et y'a quasiment personne qui envoie des coups de pieds plus puissant que lui sur terre
il y a 2 ans
Ne pas avoir un gilet port discret pare lame III+ et une matraque télescopique dans ce pays du tiers monde en 2K24
J'aimerais bien éclater un jour un mec avec un couteau mais c'est chaud en vrai
il y a 2 ans