InscriptionConnexion
Ok cimer. Après ça se régénère une nappe non ?
Il y a de - en - de pluie, et on consomme de + en +

Je te fais pas un dessin
:golem_abasourdi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
et surtout faut comprendre que le projet c'est de pomper l'eau dans les nappes phréatiques (eau qui est à tout le monde à la base) pour la réserver à 5% d'agriculteur pour des cultures hyper gourmandes en eau qui ne devraient pas poussées dans le coin normalement
:rsa:
:this:

L'eau du Peuple se fait voler. . . par
:d)
:Schwab:

Le Peuple défend son eau. . .

Michan Manifestan
il y a 2 ans

Donc les combats c'est vivre ou mourir pour nos paysans
L'état qui va interdire aux paysans d'utiliser l'eau de la nappe phréatique parce qu'on a pompé 30 million de litres en trop cette année
:Risivieux:

Mais pas de soucis, les 30 millions de litres en question seront stockés dans les bassines et revendus aux paysans pour 10x le prix normal de l'eau

Tout va bien
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Admettons que Dieu existe. Il aurait donc laissé la génération des boomers vivre comme des rois sans guerre, sans problèmes, avec le plein emploi et un immobilier accessible à tout le monde. Puis il aurait puni leurs enfants pour avoir autant profité ? Donc nous, innocents, on se mange la punition pour les erreurs de tout nos ancêtres ? C'est ça la justice divine ?
Les boomers vont avoir leur part du gateau t'inquietes pas pour ça mon clé
:Not_a_ton_avis_encule:

La révolution, je pense qu'elle va aller au bout cette fois ci.

La Guerre se poursuit aussi
:atome:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
L'état qui va interdire aux paysans d'utiliser l'eau de la nappe phréatique parce qu'on a pompé 30 million de litres en trop cette année

Mais pas de soucis, les 30 millions de litres en question seront stockés dans les bassines et revendus aux paysans pour 10x le prix normal de l'eau

Tout va bien
Le Monde de Davos
:notreadysourire:
il y a 2 ans
Ceci. Les militants écolo de ce type ont d'énorme couilles et protègent le terroir Français on ne peut que louer leurs actions.
Perso j'aurai aimé go
:Baseball_onche:
Pour défendre le pauvre paysan...
:-(
il y a 2 ans
ça serait juste un bassin pour capter l'eau de pluie personne n'en aurait rien eu à foutre
:Popcorn:

là c'est bien autre chose dont il est question et les paysans pauvres ont bien compris la disquette
:Popcorn:
il y a 2 ans
Si ils avaient vraiment des couilles ou l’intention de s’investir réellement face à ces bassines en 5 min ce serait fait, c’est pas comme si acheter un drone et faire des explosif maison relevait d’un Bac + 8 et des milliers d’euros
:Risitas_wtf:
exa exaent mais étant donné que l'opposition à macron est représentée par des black blocs au QI<70 rien ne va fonctionner correctement
:)

en tant que natio je suis contre ces bassines mais aller piétiner les terrains des agriculteurs qui en bavent déjà pour un résultat nul et trouver ça assez pertinent pour en faire une vidéo faut vraiment être retardé mentalement

+ go faire comme à hong kong contre les communistes mentaux avec un peuple au QI supérieur
il y a 2 ans
Bordel ces sale fils de pute. Ces gros fils de pute de flic aussi qui défendent ça .je vais matter ça je reviens
il y a 2 ans
Il y a de - en - de pluie, et on consomme de + en +

Je te fais pas un dessin
La quantité d'eau sur terre ne varie pas d'une seule molécule depuis la nuit des temps avortin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel ces sale fils de pute. Ces gros fils de pute de flic aussi qui défendent ça .je vais matter ça je reviens

Le Capitalisme c'est le Communisme des Riches
il y a 2 ans
La quantité d'eau sur terre ne varie pas d'une seule molécule depuis la nuit des temps avortin
M'insulte pas d'avortin si t'es un Celestin 0 tout avec 0 ball's pour défendre son paysan du terroir
il y a 2 ans
exa exaent mais étant donné que l'opposition à macron est représentée par des black blocs au QI<70 rien ne va fonctionner correctement

en tant que natio je suis contre ces bassines mais aller piétiner les terrains des agriculteurs qui en bavent déjà pour un résultat nul et trouver ça assez pertinent pour en faire une vidéo faut vraiment être retardé mentalement

+ go faire comme à hong kong contre les communistes mentaux avec un peuple au QI supérieur
QI < 70 mais toujours + de burnes que le forom
il y a 2 ans
Vas à la mer la plus proche et bois de grandes tasses, personne te retiens.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
M'insulte pas d'avortin si t'es un Celestin 0 tout avec 0 ball's pour défendre son paysan du terroir
Ces "paysans du terroirs" sont des militant d'extrème-gauche qui sucent Mamamdou et Boubakar dés qu'il mettent un pied sur le territoire, comme leur emblèmatique représentant Herrou...

Tes sois disants paysans sont juste de la merde gauchiste a écraser
il y a 2 ans
QI < 70 mais toujours + de burnes que le forom
aucunes burnes en plus

bénéficier de l'effet de groupe de 35000 fils de bourgeois protégé par la justice ne fait pas de toi un aventurier Avortin
il y a 2 ans
J'avais survolé ça l'autre coup, merci
:Foxyshy:

Yaeu un truc aujourd'hui ou pas ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
aucunes burnes en plus

bénéficier de l'effet de groupe de 35000 fils de bourgeois protégé par la justice ne fait pas de toi un aventurier Avortin
Heu... t'as regardé les images ?

Bordel la rage des droitardAX cho'ent
il y a 2 ans
J'avais survolé ça l'autre coup, merci
:Foxyshy:

Yaeu un truc aujourd'hui ou pas ?
Non je crois pas
:Baseball_onche:
il y a 2 ans
Le sujet des bassines de retention d'eau est technique.
Perso, je sais pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose, il y trop de données a prendre en compte.

Cependant, on sent bien que l'etat et les pouvoirs d'argents defendent une certaines idée de la rationalité.
C'est a dire que les plus gros sont plus efficient et les plus petits moins. Donc ils doivent disparaitre au profit des plus gros qui vont les manger.

Que devienndront les agents economique eliminés? Des torches culs pour la fronce epahd?
il y a 2 ans