InscriptionConnexion
Pour la rouille châssis si ce n'est pas trop grave tu peux prendre une brosse à métaux et appliquer une bombe de peinture antirouille noire, tu peux faire cache misère sur l’échappement aussi si c'est pas trop grave
:In_despite:

L'usure anormale des pneus va revenir si c'est un défaut de géométrie des roues, ça c'est chaud à contrôler soi-même donc t'es un peu niqué
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Pour la rouille châssis si ce n'est pas trop grave tu peux prendre une brosse à métaux et appliquer une bombe de peinture antirouille noire, tu peux faire cache misère sur l’échappement aussi si c'est pas trop grave

L'usure anormale des pneus va revenir si c'est un défaut de géométrie des roues, ça c'est chaud à contrôler soi-même donc t'es un peu niqué
on m'a conseillé d'attendre le prochain CT pour gérer la rouille + les feux antibrouillard décalés donc je vais faire ça.

Par contre la ligne d'échappement en défaut mineur là je sais pas, je demanderai à Carter Cash leur avis au passage
:cat_sad:
Madzona -
il y a un an
Je comprend pas pourquoi tu changes les 4 pneu sur tu as juste une usure sur un. Ça se change par 2 pas par 4
il y a un an
Vinyle
Vinyle
1 an
Je comprend pas pourquoi tu changes les 4 pneu sur tu as juste une usure sur un. Ça se change par 2 pas par 4
bah les pneus ont tous plus de 5 ans, ils sont loin du témoins mais craquelés de partout.

Autant dire qu'ils ont périmés quoi
:argument:

ils doivent avoir 7 ans je crois
Madzona -
il y a un an
On est ensemble j'ai craqué plus de 500 balles cette semaine pour la mienne (300 CG et 230 2 pneus)
Contre visite demain on vera bien
il y a un an
oh oui on est loin ma mazda acheté 8k y'a 4 ans @SaleFilsDePute

elle à 120.000 km la titine, courroie qui date des 110.000 ça me ferai chier de la larger aussi vite
:Chatlimite:
Madzona -
il y a un an
Vinyle
Vinyle
1 an
On est ensemble j'ai craqué plus de 500 balles cette semaine pour la mienne (300 CG et 230 2 pneus)
Contre visite demain on vera bien
force clé, j'me sentais seul et perdu mais maintenant j'suis entouré et soulagé en deux pages
:Chat_kisouri:

J'adore ce forum bordel
Madzona -
il y a un an
Japonais y'a rien de mieux, même leur femmes sont les meilleurs
:k2a:

nan sans déconné mêmes les allemandes ça vaux plus le cout
:Plop_le_chat:
Madzona -
il y a un an
C'est marrant j'voulais prendre une corsa quand j'suis tombé sur ma mazda par hasard au garage pendant l'achat. J'en suis tombé amoureux et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'a aujourd"hui
Madzona -
il y a un an
1er douille

Défaut majeur:
Les phares
:Chat_pouce_:

"ntm j'roule jamais de nuit en bagnole ou sur route jamais occupée de golems côtiseurs"

Résultat: 100 balles pour les poncer et les régler

2eme douille

Défaut mineur:
Usure anormal ou corp étranger pneumatique AVG AVD

"ntm ils vont très bien j'suis loin du témoin, mais vu qu'ils ont 5 ans ça craque un peu en surface"

Résultat: 400 euros de pneus + montage = 515€

3eme douille
Défaut mineur (x2):
Rouille châssis ET échappement

"Putain mais oui que y'a des coups de rouilles à la con, c'est de la ferraille et il pleut en France ta grand-mère"

Résultat: Je sais pas. Faire poncer + changer la ligne d'échappement c'est facile 450 balles

La voiture est niquel, y'a juste les feux jaunit et un peu d'orange sur le châssis, les pneus sont encore bon pour 2 ans mais j'me tape la gerbe pile au moment ou je perd mon boulot bordel
:Chanane:

EN PLUS LA TAXE FONCIERE QUI REVIENT, ET BIENTOT LA GUERRE BORDEL
:Chat_rageux:

En bref: Pays de merde et vie de con
:Chatlimite:
Oh...
:chatquitombe:
il y a un an
On espère qu'elle s'en remettra
:chatquitombe:
Madzona -
il y a un an
J'ai déjà essayé, ça tient 3 mois
:pizzacat:
puis après faut les faire régler

J'vais go carter cash, poncer ça moi même voir la gueule, et réglage

si ça fonctionne je passe de 600 net à 280 net contre-visite comprise
:anya-hype:

Merci onche putain
Fait passer au ponçage alors, c'est plus durable, sinon il y a aussi des kits pour faire ça au gaz (on polymérise un "gaz" liquide sur le phare après ponçage) mais ça vaut entre 50 et 100€, ça reste le top, c'est veaiment si le phare est très endommagé, et toujours moins chère que de le faire faire
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an