Créer un compteSe connecter
Vous êtes indésirables et non désirés. Vraiment.

Il fait du saucisson sec sans porc. C'est pas un manque de respect pour la tradition française ça ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Mon ami pourquoi tu fais un topic provocateur sur lequel tu essayes de faire chauffer les flammes de la haine volontairement ?
:Aristocrate:

Un noir ouvre une boucherie ok et ?
Il est pas dans la rue à vendre du crack . .What's da pb mothafucka ?
:lunettes_bleues:
Tu n’es pas fut-fut toi dis donc
:don_lunettes:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Tu vas attraper des crampes à force de contorsions.

Je n'ai jamais mangé halal.
Mes parents n'ont jamais mangé halal.
Mes grands-parents n'ont jamais mangé halal.
Mes arrières grand-parents n'ont jamais mangé halal.
Et leurs descendants ne mangent pas halal.

Ton halal est un truc exotique, au même titre que le traiteur chinois ou le couscous arabe.

Une curiosité touristique.
T'as jamais mangé un kebab ? Merguez ?
il y a 2 ans
C'est peut-être pas ces films que les racistes regardent et apprécient
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu penses qu'aucun raciste n'a aimé :

- E.T.
- Men In Black
- PAUL
- Les Avengers
- Planete 51
- Star Wars
- etc

:pizzacat:
il y a 2 ans
Tu penses qu'aucun raciste n'a aimé :

- E.T.
- Men In Black
- PAUL
- Les Avengers
- Planete 51
- Star Wars
- etc

Alors peut-être qu'ils ne sont pas racistes gratuitement, peut-être qu'ils n'ont rien contre une espèce extra-terrestre qui ne les ennuierait pas.
il y a 2 ans
Alors peut-être qu'ils ne sont pas racistes gratuitement, peut-être qu'ils n'ont rien contre une espèce extra-terrestre qui ne les ennuierait pas.
ça fait beaucoup de peut être quand même

alors qu'un seul : "ils sont juste cons" peut tout résumax
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de peut être quand même

alors qu'un seul : "ils sont juste cons" peut tout résumax
Tu vois par exemple, dans la Guerre des Mondes. Si tu leurs dit que, parmi les extra-terrestres qui s'invitent sur la planète et qui assassinent en masse les humains de toutes les villes, y'en a deux ou trois réellement sympathiques qui voudraient ouvrir une boucherie sblurg dans leur rue, peut-être que les "racistes" exprimeraient quand même une certaine réticence quelque peu légitime.

il y a 2 ans
Tu vois par exemple, dans la Guerre des Mondes. Si tu leurs dit que, parmi les extra-terrestres qui s'invitent sur la planète et qui assassinent en masse les humains de toutes les villes, y'en a deux ou trois réellement sympathiques qui voudraient ouvrir une boucherie sblurg dans leur rue, peut-être que les "racistes" exprimeraient quand même une certaine réticence quelque peu légitime.

c'est pour ça que je l'ai pas cité dans ma liste
il y a 2 ans
c'est pour ça que je l'ai pas cité dans ma liste
C'est pourtant le plus pertinent avec un parallèle presque identique de la réalité. A part la supériorité technologique des envahisseurs extra-terrestres.
il y a 2 ans
T'as jamais mangé un kebab ? Merguez ?
Je peux manger un couscous, comme un canard laqué ou des shushis, dans un restaurant exotique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Donc en fait tous les médias gauchistes montrent les 1% d'étrangers qui s'intègrent, et ya que Vincent Lapierre qui montre les 99% autres
:Gif_RISITAS_oui:

Il a de beaux jours devant lui le dumping social du grand Capital...
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
C'est pourtant le plus pertinent avec un parallèle presque identique de la réalité. A part la supériorité technologique des envahisseurs extra-terrestres.
si c'était pertinent on aurait pu le mettre dans cette liste mais non
il y a 2 ans
si c'était pertinent on aurait pu le mettre dans cette liste mais non
Mais tu l'as mis : il est dans le "etc". En tout cas moi je le mets

Et en plus, aucun de ceux que t'as cité n'a le moindre rapport avec la situation de la France
il y a 2 ans
Mais tu l'as mis : il est dans le "etc". En tout cas moi je le mets

Et en plus, aucun de ceux que t'as cité n'a le moindre rapport avec la situation de la France
comme j'ai fait moi même ma propre liste

je peux te confirmer par moi même qu'il ne faisait pas parti des etc

j'ai jamais dit que ma liste était basée sur le réalisme, et pourquoi chercher du réalisme dans de la science fiction c'est pas un documentaire
il y a 2 ans
Les racistes, j'ai trouvé deux atomes de césium stable pendant l'éruption de chernobyl, vous voyez que c'est totalement sécurisé, si vous ne mangez pas du plutonium enrichi vous êtes antisémite
:chatcostard:
il y a 2 ans
comme j'ai fait moi même ma propre liste

je peux te confirmer par moi même qu'il ne faisait pas parti des etc

j'ai jamais dit que ma liste était basée sur le réalisme, et pourquoi chercher du réalisme dans de la science fiction c'est pas un documentaire
Vu que tu veux pas parler des films de ma liste, si tu veux on parle de chacun des films de ta tienne, un par un. On pourra ainsi comprendre mieux les racistes en définissant ce qu'ils devraient détester dans ces films, et pourquoi ce n'est pas le cas.
il y a 2 ans
Vu que tu veux pas parler des films de ma liste, si tu veux on parle de chacun des films de ta tienne, un par un. On pourra ainsi comprendre mieux les racistes en définissant ce qu'ils devraient détester dans ces films, et pourquoi ce n'est pas le cas.
Tu n'as jamais fait de liste c'est normal que je peux pas en parler
il y a 2 ans
Tu n'as jamais fait de liste c'est normal que je peux pas en parler
Alors parlons de ceux de la tienne, allons-y. Le premier, c'est E.T. Aller hop, explique pourquoi les racistes devraient le détester.
il y a 2 ans
Alors parlons de ceux de la tienne, allons-y. Le premier, c'est E.T. Aller hop, explique pourquoi les racistes devraient le détester.
Tu edites tes anciens messages après que j'ai répondu j'ai du mal à te suivre

Image

J'ai bien dit : "tu penses qu'aucun raciste n'a aimé ma liste"

Ce message sous entend qu'ils ont du aimer je comprends pas le délire de raciste qui devrait détester ET ça n'a rien à voir avec ma liste
il y a 2 ans
Tu edites tes anciens messages après que j'ai répondu j'ai du mal à te suivre

Image

J'ai bien dit : "tu penses qu'aucun raciste n'a aimé ma liste"

Ce message sous entend qu'ils ont du aimer je comprends pas le délire de raciste qui devrait détester ET ça n'a rien à voir avec ma liste
Bon d'accord
:Mouais_Jesus:

E.T, c'est juste un nain du cosmos asthmatique. Il n'a pas l'air d'avoir l'intention d'ouvrir une boulangerie avec du pain bleu dans la région. Il a plutôt l'air d'avoir envie de rentrer chez lui rapidement. Il ne représente pas vraiment une menace démographique qui pourrait rappeler la situation réelle du raciste qui regarderait ce film au point de réveiller son racisme et détester le film.

il y a 2 ans