Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le 21e siècle sera le Siècle du Racisme
t’es packard d’avn ?
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Y'a des racistes ils aiment les films SF avec des E.T. alors qu'ils viennent d'une autre planète
E.T. est français
des zinzins fruités
il y a 2 ans
il y a 2 ans
*extraterrestre
l'univers entier est français, comme tout le monde
des zinzins fruités
il y a 2 ans
« Kif kif » ça veut dire quoi ?
La culture et l’histoire française ne sont pas figées ni immuables ni homogènes !
… bien que ancrées dans un terroir géographique et traditionnel chrétien et européen, oui.
La culture et l’histoire française ne sont pas figées ni immuables ni homogènes !
… bien que ancrées dans un terroir géographique et traditionnel chrétien et européen, oui.
Tu vas attraper des crampes à force de contorsions.
Je n'ai jamais mangé halal.
Mes parents n'ont jamais mangé halal.
Mes grands-parents n'ont jamais mangé halal.
Mes arrières grand-parents n'ont jamais mangé halal.
Et leurs descendants ne mangent pas halal.
Ton halal est un truc exotique, au même titre que le traiteur chinois ou le couscous arabe.
Une curiosité touristique.
Ton halal est un truc exotique, au même titre que le traiteur chinois ou le couscous arabe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tu vas attraper des crampes à force de contorsions.
Tout comme le tiramisu
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Y'a des racistes ils aiment les films SF avec des E.T. alors qu'ils viennent d'une autre planète
Peut-être qu'ils aiment bien les films avec des ET pour les voir se faire éclater la gueule par les Terriens
il y a 2 ans
Le problème c'est le nombre
Si ce boucher noir représentait 0.1% de la population j'y verrais pas d'inconvénient
La France n'est pas noire n'en déplaise aux soldats du multiculturalisme et la multiethnitcité
Si ce boucher noir représentait 0.1% de la population j'y verrais pas d'inconvénient
La France n'est pas noire n'en déplaise aux soldats du multiculturalisme et la multiethnitcité
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'univers entier est français, comme tout le monde
content d'apprendre que tu considères tout le monde comme des Français
il y a 2 ans
Le problème c'est le nombre
Les FDS doivent donc faire plus d’enfants !
En plus tout le système sociale tiens sur la nécessaire nécessité démographique. Faites des enfants !!!
Débat clos.
En plus tout le système sociale tiens sur la nécessaire nécessité démographique. Faites des enfants !!!
Débat clos.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Peut-être qu'ils aiment bien les films avec des ET pour les voir se faire éclater la gueule par les Terriens
C'est pas toujours la bagarre parfois c'est même le héros du film
il y a 2 ans
content d'apprendre que tu considères tout le monde comme des Français

YouTube
Vidéo YouTubedes zinzins fruités
il y a 2 ans
Qu'il retourne en Afrique.
Non, il n'y a pas de raison qu'il retourne en Afrique.
Il peut tenir sa boucherie.
Dans un quartier arabe.
Il peut tenir sa boucherie.
Dans un quartier arabe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Débat clos.
Débat clos.
On a fait sans les noirs pendant 1500 ans et la France ne fait de toute manière plus d'enfant depuis le 19eme siècle pourtant on a toujours été une grande puissance jusqu'au moins la défaite de 45.
Bizarrement depuis les vagues migratoires on a pas arrêté de décliner. On a pas besoin d'eux.
Bizarrement depuis les vagues migratoires on a pas arrêté de décliner. On a pas besoin d'eux.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est pas toujours la bagarre parfois c'est même le héros du film
C'est peut-être pas ces films que les racistes regardent et apprécient
il y a 2 ans
Quand ce n’est pas la couleur de peau, c’est la race
Quand ce n’est pas la race, c’est la religion
Immigre en Europe de l’Est stp khey. On veut pas de vous en France. On a fini de patienter
Quand ce n’est pas la race, c’est la religion
Immigre en Europe de l’Est stp khey. On veut pas de vous en France. On a fini de patienter
Mon ami pourquoi tu fais un topic provocateur sur lequel tu essayes de faire chauffer les flammes de la haine volontairement ?
Un noir ouvre une boucherie ok et ?
Il est pas dans la rue à vendre du crack . .What's da pb mothafucka ?
Un noir ouvre une boucherie ok et ?
Il est pas dans la rue à vendre du crack . .What's da pb mothafucka ?
il y a 2 ans
Débat clos.
Débat clos.
quand ils sont entre gens qui savent vivre, ils en font pleins
des zinzins fruités
il y a 2 ans