InscriptionConnexion
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.
:sakamoto:

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
:risitas_ahi:
ayaaa tu vas nous faire un remake de Chucky là
:gaara:
GIF
il y a un mois
Punaise excellent, comment j'ai pu rater ce topic a l'époque ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Je m'en remettrai jamais de ce topic
:effroi:
Image Image
il y a un mois
Punaise excellent, comment j'ai pu rater ce topic a l'époque ?
C'est sur le +18 c'est pas pour rien
:FatigueZoom:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
C'est sur le +18 c'est pas pour rien
C'est trop bien, le khey est un champion de la robotique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est trop bien, le khey est un champion de la robotique
C'est pas faux mais c'est bizarre aussi
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
C'est pas faux mais c'est bizarre aussi
:chat_lunettes:
C'est le progrès
il y a un mois
C'est le progrès
Je me demande comme toi comment j'ai pu louper ce topic ceci dit
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
Je me demande comme toi comment j'ai pu louper ce topic ceci dit
Je traîne moins souvent sur le 18+ j'en ai marre de voir les topics gay
il y a un mois
Je traîne moins souvent sur le 18+ j'en ai marre de voir les topics gay
C'est sûrement pour ça, je traîne rarement ici aussi
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Merci Silencedeter pour le boost
:calin_coeur:
il y a un mois
@yajin-hikari çà devient quoi le robot ?
:intello_puceau:
il y a un mois
Ce malaise ayaaaoo
:Crie:
il y a un mois
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.
:sakamoto:

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un mois
Ah putain laisse moi cinq minutes pour encaisser le topic
:capybara_profil:

Combien de foies humains consommés avec des fèves et du Chianti jusqu'à maintenant ?
:psycho_dezoom:
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaa j'ai hurlé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois
Qqun pour reupload le dernier streamable ?
:Triggerjoui:
il y a un mois