InscriptionConnexion
Ça me va très bien.
:risifauteuil:
je pense quand même que tu devrais être enfermé nonobstant
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a un an
Tu mérite la première place des tarés et un badge rien que pour toi
:deg:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu mérite la première place des tarés et un badge rien que pour toi
:deg:
Je n'attends que ça
:soralgoy:
il y a un an
Je n'attends que ça
J’avais voté pour toi mais le concours n’est pas sur les véritables tarés mais sur les copains malheureusement
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’avais voté pour toi mais le concours n’est pas sur les véritables tarés mais sur les copains malheureusement
Exactement
:rougeyron_heureux:
il y a un an
WTF ??????
:Risitas_wtf:
:portail:
il y a un an
WTF ??????
:Risitas_wtf:
Bakoi
il y a un an
Ahi c'est bien foutu, gg mon khey c'est du brau travail
il y a un an
des news l'op ?
:intello_puceau:
il y a un an
des news l'op ?
:intello_puceau:
Je suis en taule
:rougeyron_soldat:
il y a un an
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.
:sakamoto:

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
J'ai pas les mots
:risitas_ahi_tordu_:
Image Image
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Faut te faire enfermer putain, on dirait un savant fou dans un film d'horreur bordel de merde

Je t'imagine comme une sorte de mécanophile qui fornique avec ses automates dans son atelier

Putain ce forum, c'est un cas d'école là
Image Image
il y a un an
Je suis en taule
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je suis en taule
Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.
:sakamoto:

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
Il va brancher GPT-4 dessus ça va être finito
:OSS_blue:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La majorité des hommes voient les femmes comme ceci
This
:chamain:
il y a un an
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis en taule
Sors immédiatement ! On veut te voir à l'œuvre !
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Ce khey Frankenstein
:Alois_lunettes_mains2:
il y a un an
le khey qui vas finir avec sa bite springlocked
:3D:
:badge_blackpill:
il y a un an