InscriptionConnexion
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.
:sakamoto:

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
Putain....

On a notre Dr Frankenstein
:zahi:
il y a un an
Bordel la puissance et le génie d'un coomer pret a tout pour reproduire tout les ahegao possible et inimaginable disponible chez lui 24h sur 24h
:Crie:

Des millions de fan de hentai t'envient et supplierais pour voir ta creation irl

Le japon devrait te remettre une médaille, on devrait te donner un stand dans les con de doujins
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Du tres bon boulot. Un grand bravo.
J'avais motorisé un nounours pour faire des blagues a une epoque, donc je realise bien la quantité de travail effectué.
Tu fais rever mec.

:sodium:
il y a un an
Bah écoute bravo
:deg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La majorité des hommes voient les femmes comme ceci
chiale
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
JE LA VEUX !
GIF
Image
il y a un an
chiale
Les hommes
:MouaisMouais:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Femme = bout de viande.

La preuve est que sur les réseaux sociaux, elle sont fières de se présenter comme tel.

:Sultan:

J'y peux rien si c'est comme ça.
Oui ta mère aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pourquoi t'as pas acheté une fausse langue crédible plutôt que cette abomination ?
:chat_tare2:
Pour les mouvements c'est beaucoup plus simple.
Sur la photo ça ne rendait pas terribles à l'époque mais maintenant, je trouve ça très crédible. Tu devrais regarder les vidéos à la fin.
:risi_calme:
:soralgoy:
il y a un an
Pour les mouvements c'est beaucoup plus simple.
Sur la photo ça ne rendait pas terribles à l'époque mais maintenant, je trouve ça très crédible. Tu devrais regarder les vidéos à la fin.
:risi_calme:
J'ai regardé toutes les vidéos, les mouvements sont bons mais la texture
Image
il y a un an
J'ai regardé toutes les vidéos, les mouvements sont bons mais la texture
La sensation en tout cas est agréable.
il y a un an
La sensation en tout cas est agréable.
La .. sensation ?
:Chat27:
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Les hommes
:MouaisMouais:
les femmes
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
les femmes
Men
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Imaginent cum dessus
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui ta mère aussi
Dis t-elle incapable de se prendre une cartouche.

:ronaltare:

Je te ferai remarquer que c'est également valable pour ta génitrice déçue de ne pas avoir de descendance de ta part.
il y a un an
Alors voilà,

Maintenant que vous connaissez un peu plus mes occupations au quotidien, je voulais vous présentez le projet que j'entreprends depuis un an maintenant.

C'est un projet artistique qui consiste à fabriquer une doll grandeur nature, entièrement mécanique.

Au départ j'avais une base du visage avec de la résine, j'avais pris un masque neutre assez basique que j'ai customisé par la suite.
Image Image

C'est surtout après avec les câbles électriques ou il fallait que je m'adapte par rapport a la structure.
C'est pas sorcier, il faut juste s'inspirer d'un crane humain pour comprendre comment les articulations se font.
le plus important ce sont les yeux et la bouche, c'est ça qui donneras vraiment de la crédibilité au visage et aux expressions voulu.

Ensuite j'ai passé plusieurs mois sur la langue.

Image Image
C'est du plâtre et beaucoup de colle, comme une sorte de prothèse en plastique.

Streamable
Vidéo Streamable
(j'ai l'impression que le topic ne peut pas afficher plusieurs vidéos a la fois...)

Le tout ensuite c'est de faire un branchement cohérent avec les yeux et la bouche. C'est ce qui prends le plus de temps sinon ça devient vite glauque.
:RageMfffdoigt:

Image
Au bout de plusieurs mois j'ai eu des résultats très interessant. Plus vrai que nature !

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Le kiff c'est a la fin du processus de création tu peux commencer à la maquiller etc
streamable.com https://streamable.com/pgnp12

Le tout est branché a une box qui est branché un mon pc, avec quelques manipulations très simple on peut enregistrer un paterne de mouvement et le faire répéter a notre poupée.

Des questions ?
:Ellie:
Putain de merde
:effroi:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Mon génie n'est pas accepté à sa juste valeur. Les pyj prennent ça pour de l'érotisme. Alors que c'est de l'innovation.
il y a un an
Dis t-elle incapable de se prendre une cartouche.

:ronaltare:

Je te ferai remarquer que c'est également valable pour ta génitrice déçue de ne pas avoir de descendance de ta part.
Ba enfaite j’ai juste à demander tu ne me connais objectivement pas
:chamain:
ou bien tu n’as rien compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an