Créer un compteSe connecter
a croire que cette mobilisation est faites pour effacer médiatiquement les gilets jaunes qui reprennent
:Cependant:
ouai enfin c'est pas les vrais gilets jaunes qui reprennt, c'est tout les charognards arrivébien après la bataille et qui ont détruit l'essence meme du mouvement des gilets jaunes
il y a 2 ans
Ils bloquent les centres d'aprovisionement pour creer une pénurie de logistique et ainsi pousser le vieux Français coincer dans son canapé a sortir son cul pour réclamer du changement au copain du cac 40 qui habite a paris.
:Cependant:
ça marchera pas, ça fait juste chier
:STALKER:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça marchera pas, ça fait juste chier
:STALKER:
on verra dans 2 semaine
:Invoc:
il y a 2 ans
on verra dans 2 semaine
:Invoc:
ils le font tout les an
ils manifestent parce qu'un traité de libre échange avec le brésil je crois, qui risque d'enculer les agriculteur car le brésil veut importer des produits à moindre coup avec de la qualité de merde
il ont fait la même manifestation en octobre 2023, le gouvernement avait "retirer" le projet du traité
et la le traité a été remis en jeu cette été
les agriculteurs re hurle

C'est la même TOUT les ans et pourtant les loi anti-agriculture française passe tout les ans
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Ils vont se mettre les français à dos une fois de plus et la côte de popularité du gouvernement montera quand ils enverront les CRS tout débloquer
:risipouce:
il y a 2 ans
YRR puisque le gouvernement fait parvenir des légumes de partout dans le monde sauf de nos producteurs français
:Nerdyzoom:

Ils auront qu’à faire rentrer des fruits espagnols
:Jesusfourire:
il y a 2 ans