Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
YKK ? Ou YRR ?
@ResistPaysans sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
YKK ? Ou YRR ?
@ResistPaysans sur X
mes rations de combat sont déjà arrivé et c'est la saison de la chasse
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mes rations de combat sont déjà arrivé et c'est la saison de la chasse
Peux tu faire l'appel des YRR stp khey
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
YKK ? Ou YRR ?
@ResistPaysans sur X
aucune pénurie de bouffe, on a jamais autant gaspiller depuis des milliers d'années
parlez plus tôt de "problème d'approvisionnement" putain
y'aura toujours a manger
parlez plus tôt de "problème d'approvisionnement" putain
y'aura toujours a manger
Ok Booster
il y a 2 ans
par contre on peut m'expliquer pourquoi au lieu de juste bloquer les commerces et privilégier les actions locales
ils attaquent directement la bouffe des français et disent d'aller vite faire les courses pour faire du bénéfice au capital ?
ils attaquent directement la bouffe des français et disent d'aller vite faire les courses pour faire du bénéfice au capital ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
2 ans
par contre on peut m'expliquer pourquoi au lieu de juste bloquer les commerces et privilégier les actions locales
Bah vu le taux d'activation de l'argile
le capital est finito
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
YKK ? Ou YRR ?
@ResistPaysans sur X
YRR, le Brésil va nous livrer
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
le vrai probleme c est toujours et encore les prelevevements obligatoires et taxes
pour tout le monde
pour tout le monde
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
YKK ? Ou YRR ?
@ResistPaysans sur X
osef ça va juste être plus les cher et les sales prolos vont se faire caca dessus comme d'hab
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Ils bloquent les centres d'aprovisionement pour creer une pénurie de logistique et ainsi pousser le vieux Français coincer dans son canapé a sortir son cul pour réclamer du changement au copain du cac 40 qui habite a paris.
il y a 2 ans
a croire que cette mobilisation est faites pour effacer médiatiquement les gilets jaunes qui reprennent
il y a 2 ans
YRR
y'a assez de stock sur les point régionaux pour tanker un gros blocages et ils peuvent aps tout bloquer
y'a assez de stock sur les point régionaux pour tanker un gros blocages et ils peuvent aps tout bloquer
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0