Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mdrrr ton point de vue et ton entourage sont forcément représentatifs et libres de tout biais
Le monde est binaire selon ton interprétation.
Pas sûr que ce soit un signe d'intelligence
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monde est binaire selon ton interprétation.
Pense ce que tu veux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pense ce que tu veux
C'est évident.
Comme 1+1 = 2
Tu fais ton Aw donc je comprends ta posture.
T'as juste envie qu'on te plaigne, t'as surtout pas envie de sortir de ta zone de confort
Comme 1+1 = 2
Tu fais ton Aw donc je comprends ta posture.
T'as juste envie qu'on te plaigne, t'as surtout pas envie de sortir de ta zone de confort
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C’est au contraire les humains h comme f pas très beaux qui sont en admiration devant le physique
Quand t’es beau et que tout le monde l’est dans ta famille, c’est juste une norme
Quand t’es beau et que tout le monde l’est dans ta famille, c’est juste une norme
il y a 2 ans
Je ne suis pas moche donc ça ne fonctionne pas
C'est meme le contraires, je vois pas l'intérêt de parler et faire des efforts socialement avec des meufs lambda
Faire sourire une jolie femme > all
Surtout a notre époque où la majorité des femmes n'ont quasi plus rien a offrir à par leur beauté et leur cul
C'est meme le contraires, je vois pas l'intérêt de parler et faire des efforts socialement avec des meufs lambda
Faire sourire une jolie femme > all
Surtout a notre époque où la majorité des femmes n'ont quasi plus rien a offrir à par leur beauté et leur cul
il y a 2 ans