Ce sujet a été résolu
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être en admiration devant le physique d'une dame alors qu'elle même a l'air dégouté par notre personne
Nous les moches on devrait s'acheter une fierté et être indifférents envers la beauté des personnes belles parce que de toute façon on est baisés dans un monde où seules les apparences comptent
Ça sert à quoi d'être dans une démarche de désir quand on est pas soi même un corps désirable autant tuer le désir non ?
Nous les moches on devrait s'acheter une fierté et être indifférents envers la beauté des personnes belles parce que de toute façon on est baisés dans un monde où seules les apparences comptent
Ça sert à quoi d'être dans une démarche de désir quand on est pas soi même un corps désirable autant tuer le désir non ?

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
De toute façon cette posture n'est jamais pertinente, beau ou moche.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
Madfisher
8 mois
De toute façon cette posture n'est jamais pertinente, beau ou moche.
Les beaux peuvent trouver un intérêt de s'entresucer échange de bons procédés j'imagine
il y a 8 mois
Les beaux peuvent trouver un intérêt de s'entresucer échange de bons procédés j'imagine
Non pas vraiment.
Cette posture de cuck de compet a plutôt tendance à faire fuir les femmes de manière instinctive.
Cette posture de cuck de compet a plutôt tendance à faire fuir les femmes de manière instinctive.
il y a 8 mois
Non pas vraiment.
Lol elles seraient les premières à chialer si plus personne ne les admire en dépit de la morgue que beaucoup montrent
il y a 8 mois
Lol elles seraient les premières à chialer si plus personne ne les admire en dépit de la morgue que beaucoup montrent
Bien sûr.
Mais elles ne couchent pas avec leur fan club.
Elle vont justement être attirées par celui qui n'en fait pas parti.
il y a 8 mois
Bien sûr.
Elles sont juste attitrées par les hommes beaux indépendamment de leur personnalité
il y a 8 mois
Elles sont juste attitrées par les hommes beaux indépendamment de leur personnalité
Non pas que.
La personnalité joue aussi énormément.
Tu peux être beau, mais si tu te comportes comme une serpillière il n'y aura pas grand chose à essorer.
Tu peux être beau, mais si tu te comportes comme une serpillière il n'y aura pas grand chose à essorer.
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Pourquoi tu dis que t'es moche ?
Parce que c'est vrai je suis immonde physiquement
il y a 8 mois
Non pas que.
Oui mais bien sûr un mec beau peut se comporter comme la pire des fiottes plein de meuf seront quand même conquises
il y a 8 mois
Parce que c'est vrai je suis immonde physiquement
il y a 8 mois
Mais plus de match que le khey moyen
Toujours là pour venir m'embêter toi !!!
il y a 8 mois
Oui mais bien sûr un mec beau peut se comporter comme la pire des fiottes plein de meuf seront quand même conquises
Je te promets que non.
Ça peut effectivement faire effet une soirée, mais très rapidement le repositionnement instinctif va s'opérer.
Ça peut effectivement faire effet une soirée, mais très rapidement le repositionnement instinctif va s'opérer.
il y a 8 mois
Je te promets que non.
Oui oui tu veux juste te rassurer en te disant que t'as une personnalité incroyable et pas que tu plaît principalement grâce à ton physique
il y a 8 mois
Oui oui tu veux juste te rassurer en te disant que t'as une personnalité incroyable et pas que tu plaît principalement grâce à ton physique
Si tu veux le croire.
Mec je viens là avec de l'expérience de ce que j'ai vécu, mais aussi de ce que j'ai vu autour de moi.
Mec je viens là avec de l'expérience de ce que j'ai vécu, mais aussi de ce que j'ai vu autour de moi.
il y a 8 mois
Si tu veux le croire.
Mdrrr ton point de vue et ton entourage sont forcément représentatifs et libres de tout biais
il y a 8 mois
Toujours là pour venir m'embêter toi !!!
il y a 8 mois