Ce sujet a été résolu
Flying_Hobo
9 mois
c'est quoi le jeu en question ?
Bad End Theater
C'est un visual novel avec un principe sympas mais pas très bien réalisé, puis les pronoms débiles c'est non
C'est un visual novel avec un principe sympas mais pas très bien réalisé, puis les pronoms débiles c'est non
il y a 9 mois
Wtf je pensais que c'était parce que la trad était foireuse et qu'on parlais de Lea (
) mais en fait non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Wtf je pensais que c'était parce que la trad était foireuse et qu'on parlais de Lea (
) mais en fait non
il y a 9 mois
Alors qu'iel a t'iel choisi.e.s.x.t.y.o.p ? Iel va t'iel se trouver un aerocycle ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Si je suis aller vérifier, c'est vraiment une idée derrière le jeu original
Visiblement la créatrice est lesbien, ce sujet est pas si mal amené et c'est pas méchant à la base, même si à l'instar de Celeste c'est pathétique sur les bords avec de la victimisation plutôt que de l'affrontement
Pas contre les pronoms c'est juste pas possible, c'est tellement débile que c'était forcément un troll à la base
Et prendre ça au 1er degré c'est juste rendre les textes illisibles et te sortir du jeu pour du forçage
Alors moi pas content
EDIT: je suis aller quand même vérifier si hors lesbien le délire pronom était bien dans la version originale, et purée j'aurais rien compris, j'aurais jamais deviné là qu'ils parlaient d'un seul gars

Visiblement la créatrice est lesbien, ce sujet est pas si mal amené et c'est pas méchant à la base, même si à l'instar de Celeste c'est pathétique sur les bords avec de la victimisation plutôt que de l'affrontement
Pas contre les pronoms c'est juste pas possible, c'est tellement débile que c'était forcément un troll à la base
Et prendre ça au 1er degré c'est juste rendre les textes illisibles et te sortir du jeu pour du forçage
Alors moi pas content
EDIT: je suis aller quand même vérifier si hors lesbien le délire pronom était bien dans la version originale, et purée j'aurais rien compris, j'aurais jamais deviné là qu'ils parlaient d'un seul gars
il y a 9 mois
Faputa
9 mois
Je m'en souviens ahi d'ailleurs le jeu est trop chiant 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Met le tag LGBT dans la blacklist sur Steam comme ça la prochaine fois tu vois directement si le jeu en vaut la chandelle
il y a 9 mois