Créer un compteSe connecter
GPT-5
GPT-5
2 ans
*c'est plus pour sa passion et son intelligence*

Bah oui et il y a plein de gens mariés et heureux comme ça. La vie ne se résume pas au physique
:miko_bong:
Y'a plein de gens mariés oui
:ding:

Heureux et qui s'aiment, je sais pas par contre

Et c'est pas tous les hommes qu'ont des passions artistiques qui les rendent intéressant

Et la dans ce cas t'es clairement un bêta provider comme je l'ai dis, t'es la juste pour les ressources, le loyer etc
il y a 2 ans
le pauvre?! On parle de Michel Houellebecq la quand meme
:cafe:
Ils se rassurent comme ils peuvent.

C'est sur que se dire que ce type reçoit plus de lettres d'amour que eux deux réunis ça doit faire mal a l'égo
:houellebecq_joint:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 2 ans
Oui..
En tout cas c'est pas le physique qui te fera defaut.
Tu fais quel taille ?
1m89 quasiment 90
il y a 2 ans
GPT-5
GPT-5
2 ans
Ils se rassurent comme ils peuvent.

C'est sur que se dire que ce type reçoit plus de lettres d'amour que eux deux réunis ça doit faire mal a l'égo
:houellebecq_joint:
puis même, au dela de ca, il a vecu 15 vies, a marqué son époque.

Alors que nous on galère sur un forum perdu.
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
1m89 quasiment 90
Frero..
il y a 2 ans
Si c'est vraiment toi sur les photo, et que tu mesures vraiment 1m89, je peux te dire que t'es dans les canons pour devenir mannequin masculin hein..
il y a 2 ans
puis même, au dela de ca, il a vecu 15 vies, a marqué son époque.

Alors que nous on galère sur un forum perdu.
Bien sur je le prend en exemple pour expliquer que le physique importe peu mais il est certains que pour certains qui préfèrent se dire que les femmes veulent des 10/10 c'est facile d'expliquer le vide dans leurs vie
:meh2:

ça me fait du mal de le prendre en exemple de mocheté mais je pense qu'il est lui même au courant et s'en bas les couilles
bip bip bip
il y a 2 ans
GPT-5
GPT-5
2 ans
Bien sur je le prend en exemple pour expliquer que le physique importe peu mais il est certains que pour certains qui préfèrent se dire que les femmes veulent des 10/10 c'est facile d'expliquer le vide dans leurs vie

ça me fait du mal de le prendre en exemple de mocheté mais je pense qu'il est lui même au courant et s'en bas les couilles
je pense meme qu'au dela de s'en battre les couilles, il entretien sa mochete, il cherche a apparaitre le plus laid et repugnant possible. C'est son style
il y a 2 ans
je pense meme qu'au dela de s'en battre les couilles, il entretien sa mochete, il cherche a apparaitre le plus laid et repugnant possible. C'est son style
Oui c'est vrai tu as sans doute raison
:chatoui1:
bip bip bip
il y a 2 ans
Si c'est vraiment toi sur les photo, et que tu mesures vraiment 1m89, je peux te dire que t'es dans les canons pour devenir mannequin masculin hein..
Image

Je pense pas clé certes certaines photos peuvent être bien mais sinon je pense pas , et oui je fais vraiment 1m89 voir 92 en chaussures mais c’est pas si grand que ça je trouve
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image

Je pense pas clé certes certaines photos peuvent être bien mais sinon je pense pas , et oui je fais vraiment 1m89 voir 92 en chaussures mais c’est pas si grand que ça je trouve
si si je te le dis.
J'en connais pas mal, ou du moins je connais des patrons d'agence, t'es dans les standards..

Alors la t'es un peu jeune, donc tu ne sais pas te prendre en photo (les selfies dans la salle de bain après 2011 il faut arrêter ca
).
Mais avec le temps, si tu prends confiance en toi, tu seras beaucoup, beaucoup plus photogénique.

Si j'etais toi (en supposant bien sur que tu nous mythonne pas, et que tu n'ais pas pris les photo d'un random sur le net), je m'inscrirai a des cours de théâtre. Tu apprendras a t'exprimmer avec ton corps et a etre a l'aise face aux autres, et face a une camera.

T'en fais 3 ans, tu pointe en casting dans certaines agences, avec des photo de tes représentations, t'obtiens un book tres facilement, tu deviens mannequin.
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Image

C’était juste les photos bien prises

Voilà ma tête sans filtre sans rien sans jeu d’angle et de lumière
Si tu trouves pas de meuf c'est pas a cause de ton visage en tout cas
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
si si je te le dis.
J'en connais pas mal, ou du moins je connais des patrons d'agence, t'es dans les standards..

Alors la t'es un peu jeune, donc tu ne sais pas te prendre en photo (les selfies dans la salle de bain après 2011 il faut arrêter ca
).
Mais avec le temps, si tu prends confiance en toi, tu seras beaucoup, beaucoup plus photogénique.

Si j'etais toi (en supposant bien sur que tu nous mythonne pas, et que tu n'ais pas pris les photo d'un random sur le net), je m'inscrirai a des cours de théâtre. Tu apprendras a t'exprimmer avec ton corps et a etre a l'aise face aux autres, et face a une camera.

T'en fais 3 ans, tu pointe en casting dans certaines agences, avec des photo de tes représentations, t'obtiens un book tres facilement, tu deviens mannequin.
J’essaye déjà à Parler avec plus de gens dans la vraie vie à m’exprimer correctement être confiant c’est un long travail mais ça m’aider
il y a 2 ans
L'OP doit etre un gros con
:risitas_ahi:

Genre le mec qui répugne a son aura/personnalité car il a pas une tête de moche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
L'OP doit etre un gros con
:risitas_ahi:

Genre le mec qui répugne a son aura/personnalité car il a pas une tête de moche
Non je n’ai juste aucune estime et confiance
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
J’essaye déjà à Parler avec plus de gens dans la vraie vie à m’exprimer correctement être confiant c’est un long travail mais ça m’aider
non mais cherche pas a gérer maintenant, t'as l'air d'etre un cassos. Fais ce que je te dis, prend des courts de théâtre. Théâtre classique, contemporain, d'improvisation j'm'en fout.. Dans tous les cas, avec une gueule comme la tienne, et une taille pareille (1m90 !!) tous les metteurs en scene voudront te caster.
il y a 2 ans
non mais cherche pas a gérer maintenant, t'as l'air d'etre un cassos. Fais ce que je te dis, prend des courts de théâtre. Théâtre classique, contemporain, d'improvisation j'm'en fout.. Dans tous les cas, avec une gueule comme la tienne, et une taille pareille (1m90 !!) tous les metteurs en scene voudront te caster.
Je vais me renseigner mais justement je suis en prépa littéraire et on fait des fois des ateliers théâtre
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Pied
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans