Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai déjà tt fait, skincare manger correctement muscu coupe de cheveux, skincare vêtements blanchirment dentaire chirurgie pour mon menton fuyant et oreilles décollées malgré ces choses que j’ai faites je reste moche du coup j’abandonne et je me dis ça sert à rien car j’ai déjà essayé et je reste moche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Go muscu
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste
Il y a plein de solutions
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste
bip bip bip
il y a 2 ans
J’ai déjà tt fait, skincare manger correctement muscu coupe de cheveux, skincare vêtements blanchirment dentaire chirurgie pour mon menton fuyant et oreilles décollées malgré ces choses que j’ai faites je reste moche du coup j’abandonne et je me dis ça sert à rien car j’ai déjà essayé et je reste moche
Go trap: Ultime et dernière solution dans ton cas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
-Go muscu
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste
-Devient acteur
-Ecrivain
-Artiste
J’ai déjà go muscu
il y a 2 ans
C’était juste les photos bien prises
Voilà ma tête sans filtre sans rien sans jeu d’angle et de lumière
il y a 2 ans
On dirait ma raie du cul
Cette tête de ouf
Cette tête de ouf
il y a 2 ans
On dirait ma raie du cul
Cette tête de ouf
Cette tête de ouf
il y a 2 ans
Essaye de manger des cornichons, il parait que ça rend beau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas moche, je sais pas si t'es beau mais je pense que t'es un peu au dessus de la plupart des hommes lambda, tu te plains pour rien khey. Ensuite le truc c'est qu'aujourd'hui les femmes sont difficiles
il y a 2 ans
Si tu en manges déjà, sache que ça marche mieux par voie rectale
C’est à dire clé ?
il y a 2 ans
J’ai déjà go muscu
T'as essayé de devenir riche ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C’est à dire clé ?
Tu prends les cornichons un par un, et tu te les enfonces dans le fion aussi profond que possible
il y a 2 ans
T'es pas moche, je sais pas si t'es beau mais je pense que t'es un peu au dessus de la plupart des hommes lambda, tu te plains pour rien khey. Ensuite le truc c'est qu'aujourd'hui les femmes sont difficiles
Quand Fais des efforts je suis comme ça mais dès que j’arrête quelques semaines mois je redeviens moche
il y a 2 ans
T'es clairement assez BG, t'es au moins à 7/10, pourquoi tu nous casses les couilles, je suis sur que tu plais à énormément de fille même des francaise, tu es clairement au dessus de la plupart des gars, regarde dans la rue, la plupart sont tous moches, tu te créé des problèmes tout seul
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
T'es clairement assez BG, t'es au moins à 7/10, pourquoi tu nous casses les couilles, je suis sur que tu plais à énormément de fille même des francaise, tu es clairement au dessus de la plupart des gars, regarde dans la rue, la plupart sont tous moches, tu te créé des problèmes tout seul
Parce que quand j’arrête de faire des efforts je redeviens moche du coup je me dis que si je fais d’efforts je redeviens moche et du coup c’est un cercle vicieux et au final je me sens mal
il y a 2 ans-PEMT
Parce que quand j’arrête de faire des efforts je redeviens moche du coup je me dis que si je fais d’efforts je redeviens moche et du coup c’est un cercle vicieux et au final je me sens mal
Bah c'est pareil pour tout le monde moi aussi je suis moins beau à 105 kg qu'à 95 mais faut faire un minimum d'effort sinon tu finis par ressembler à un gros lard ou à un mec fatigué qui ne sort jamais de sa tanière
il y a 2 ans